Avis No 21-162146
publié le 09/12/2021
Date limite de réponse : 07/01/2022
Dépt. : 30, 34 Commune de lunel
Travaux d'aménagement du chemin du Jeu de Mail
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE LUNEL
A l'attention de :
M. SOUJOL Pierre, Maire
Adresse :
240 avenue Victor Hugo - CS 30403 34403 Lunel cedexTéléphone : 04-67-87-83-00
Courriel :
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché :
Travaux d'aménagement du chemin du Jeu de Mail
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Lunel 34400
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Terrassements / chaussées / réseaux humides / signalisation / espaces verts
Lot n°2 :
Réseaux secs
Caractéristiques principales :
La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 et R. 2123-4 du Code de la commande publique. La consultation a pour objet des travaux d'aménagement du chemin du Jeu de Mail à Lunel.
Quantité ou étendue :
Travaux d'aménagement du chemin du Jeu de Mail
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
07/01/2022 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
90 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique : 60 % -
- Prix des prestations : 40 % -
Conditions de participations :
Capacités techniques, financières et professionnelles
Situation propre :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner.Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.Preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature;Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;Certificats de capacité de moins de 3 ans quant à la capacité de l'entreprise à réaliser les types de travaux dudit marché;Références de travaux similaires avec indication de la taille du chantier, le nom du maître d'ouvrage, le lieu et la nature des travaux, le montant des travaux, l'année et si possible des commentaires et des appréciations du client ;- Références et/ou qualifications pour des travaux de même nature et d'importance équivalente, notamment :Lot 1 travaux de terrassements et chaussées / de réseaux humides EP/EU/AEP, de signalisation.Lot 2 : travaux de réseaux électriques, de réseaux télécom et d'éclairage.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 ;
Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier cedex 2 ; Tél. : 04-67-54-80-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr ;
Greffe du tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier cedex 2 ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 ;
Références complètes :
Avis n°21-162146
Département(s) de publication : 34, 30 Annonce No 21-162146 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LUNEL. Correspondant : M. Soujol Pierre, Maire, 240 avenue Victor Hugo - cS 30403 34403 Lunel Cedex, tél. : 04-67-87-83-00, courriel : marchespublics ville-lunel.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux d'aménagement du chemin du Jeu de Mail. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Conditions de participation : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 7 janvier 2022, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations sur la base des offres déposées. Le pouvoir adjudicateur pourra en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 décembre 2021. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_DJhwhJhU-1 . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-54-80-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr . Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr . Renseignements relatifs aux lots :
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