Avis No 21-161341
publié le 08/12/2021
Date limite de réponse : 17/01/2022
Dépt. : 66 Cpam des pyrenees-orientales
Rénovation et isolation des façades du siège de la CPAM des Pyrénées-Orientales.Dépose de l'ensemble des habillages de façades actuelles; Fourniture et pose de bardage parement aluminium et de l
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
CPAM des Pyrénées-Orientales
A l'attention de :
M. Billes Jean-Pierre
Adresse :
BP 89928 66013 Perpignan cedex 9
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché :
Rénovation et isolation des façades du siège de la CPAM des Pyrénées-Orientales.Dépose de l'ensemble des habillages de façades actuelles; Fourniture et pose de bardage parement aluminium et de leur isolant; Fourniture et pose d 'ITE parement briquettes ou RPE; Modifications de casquettes; Dépose de l'ensemble des menuiseries de façades; Fourniture et pose de châssis aluminium, de brises soleils orientables motorisés; Fourniture et pose de brise soleils fixe; remise en peinture des locaux impactés par les travaux de menuiseries. Le projet comporte également huit PSE.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
2 rue des remparts saint mathieu 66000 Perpignan
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Lot 1 Echafaudage
Double transport, pose et dépose d'échafaudages tubulaires de pied pour permettre l'exécution des travaux.
Lot n°2 : Lot 2 Démolition - gros oeuvre
Travaux préparatoires : constat d'huissier, installation de chantier.Démolition : dépose d'habillage de façade, dépose grille.Dépose de menuiserie : dépose de châssis, dépose d'ensemble menuisé.Doublage locaux : doublage sur ossature métal.Modification de l'auvent principal.Isolation couverture R+4.Modification distribution entre-sol.Transformation des rives de toitures en terrasses : démolition des chéneaux, rehausse de relevés.Divers : dés en béton, dépose portail.PSE 1 : reprise enrobé accès technique.PSE 3 : abris vélosPSE 4 : abris motos
Lot n°3 : Lot 3 Menuiseries extérieures aluminium
Fourniture et mise en oeuvre ensemble menuisé aluminium : fenêtre, porte-fenêtre, porte d'entrée, bloc-porte.Fourniture et mise en oeuvre brise-soleil orientable.Fourniture et mise en oeuvre volet roulant occultable.Divers : fourniture et pose de film brise-vue sur vitrage.PSE 2 : store-screen.PSE 6 : contacteur fenêtre.PSE 7 : menuiserie UW 1.3
Lot n°4 : Lot 4 Etanchéité
Travaux de modification de l'auvent principal.Travaux de modification de l'auvent secondaire.Réfection des étanchéités en toiture.Fourniture et pose de garde-corps de toiture terrasse et portillon.Fourniture et pose de descentes d'eaux pluviales.PSE 08 : Reprise partielle étanchéité toiture terrasse R+5.
Lot n°5 : Lot 5 ITE (isolation thermique par l'extérieur)
Réalisation isolation extérieure + briquettes.Réalisation isolation extérieure + RPE.Fourniture et mise en oeuvre d'une couvertine.Fourniture et mise en oeuvre appuis de baie.Réalisation remplissage de baie moucharabieh.Réalisation encadrement de baie.
Lot n°6 : Lot 6 Bardage métallique
Fourniture et mise en oeuvre de bardage rapporte panneaux aluminium : vêture panneaux composite aluminium riveté.Réalisation encadrement de baies non débordant.Réalisation encadrement de baies débordant.Réalisation de l'ensemble des accessoires de finition de bardage.Travaux de modification auvent principal.Travaux de modification auvent secondaire.
Lot n°7 : Lot 7 Peinture
Peinture murale sur support existant, toile de verre sur mur, peinture RPE extérieure sur maçonneries béton armé, peinture mâte siloxane en phase aqueuse, peinture RPE tableaux, peinture de sol sur enrobé.
Lot n°8 : Lot 8 Electricité CFO/CFA
Fourniture et pose de l'ensemble des installations électriques, courants forts et courants faibles ,à savoir : les armoires de protections divisionnaires, les distributions intérieures, les appareillages, les alimentations spécifiques, le bus communication, le paramétrage du pilotage des BSO et l'intégration sur la GTB existante. PSE 6 : asservissement contacteurs fenêtres sur GTB existante.
Lot n°9 : Lot 9 Serrurerie
Dépose et repose d'éléments de façade, fourniture et mise en oeuvre d'une échelle à crinoline, fourniture et mise en oeuvre bloc-porte, fourniture et mise en oeuvre d'un carport, fourniture et pose de marches métalliques, fourniture et pose d'un complément d'ossature pour supportage d'un groupe PAC. PSE 1: fourniture et pose d'un portail métallique. PSE 3 : fourniture et mise en oeuvre d'un abri vélos. PSE 4 : fourniture et mise en oeuvre d'un abri motos. PSE 5 : fourniture et pose d'une grille d'accès technique.
Caractéristiques principales :
Rénovation et isolation des façades du siège de la CPAM des Pyrénées-Orientales.
Quantité ou étendue :
Le présent PROJET comprend : - La rénovation et isolation des façades du siège de la CPAM de PO. - La dépose de l'ensemble des habillages de façades actuelles. - La fourniture et la pose de bardage parement aluminium et de leur isolant. - La fourniture et la pose d'ITE parement briquettes ou RPE. - Les modifications de casquettes. - La dépose de l'ensemble des menuiseries de façades. - La fourniture et pose de châssis aluminium, de brises soleils orientables motorisés. - La fourniture et la pose de brise soleils fixes. - La remise en peinture des locaux impactés par les travaux de menuiseries. Le projet comporte également huit (8) prestations supplémentaires éventuelles (PSE).
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
17/01/2022 à 11h00
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Méthodologie d'intervention propre à l'opération : 10 % -
- Planning détaillé et délais de mise en oeuvre : 10 % -
- Moyens humains et matériel affectés à l'opération : 10 % -
- Fiches produits complétées : 10 % -
- La valeur financière : 60 % -
Conditions de participations :
Les candidatures devront présenter toutes les capacités techniques et professionnelles nécessaires à la conduite de l'opération.
Tribunal de Grande Instance de Perpignan ; Place Arago 66000 Perpignan ; Tél. : 04-30-19-61-00 ;
Greffes du Tribunal de Grande Instance de Perpignan ; Place Arago 66000 Perpignan ; Tél. : 04-30-19-61-00 ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_iDb_sUVEJE ;
Références complètes :
Avis n°21-161341
Département(s) de publication : 66 Annonce No 21-161341 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM des Pyrénées-Orientales. Correspondant : M. Billes Jean-Pierre, B.P. 89928 66013 Perpignan Cedex 9. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale. Objet du marché : rénovation et isolation des façades du siège de la CPAM des Pyrénées-Orientales. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 17 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 17 janvier 2022, à 11 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les candidats devront obligatoirement effectuer une visite des lieux avant la remise de leur offre, contact visite : immobilier.cpam-perpignan assurance-maladie.fr Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 décembre 2021. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_iDb_sUVEJE . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Perpignan place Arago 66000 Perpignan, tél. : 04-30-19-61-00. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffes du Tribunal de Grande Instance de Perpignan place Arago 66000 Perpignan, tél. : 04-30-19-61-00. Renseignements relatifs aux lots :
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