Avis No 21-160994

publié le 07/12/2021

Date limite de réponse : 23/12/2021

Dépt. : 65 Centre hospitalier de bigorre

FOURNITURE DE DIVERS EQUIPEMENTS ET MATERIELS POUR LE SERVICE DE REANIMATION DU CENTRE HOSPITALIER DE TARBES

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE

A l'attention de :

BOURIAT Christophe, Directeur de l'Etablissement support

Adresse :

Boulevard de Lattre de Tassigny BP 1330 65013 TARBES

Téléphone : 05-62-54-56-00
Télécopieur : 05-62-54-55-97

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ch-bigorre.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

FOURNITURE DE DIVERS EQUIPEMENTS ET MATERIELS POUR LE SERVICE DE REANIMATION DU CENTRE HOSPITALIER DE TARBES

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

CHARIOTS DE SOINS POUR LES CHAMBRES DES 3 UNITESChariots de soins pour les chambres des 3 unités

Lot n°2 :

CHARIOTS DE SOINS POUR LES UNITES 1 ET 3Chariots de soins pour les unités 1 et 3

Lot n°3 :

ARMOIRES MOBILES A PHARMACIE POUR L'UNITE 3Armoires mobiles à pharmacie pour l'unité 3

Quantité ou étendue :

FOURNITURE DE DIVERS EQUIPEMENTS ET MATERIELS POUR LE SERVICE DE REANIMATION DU CENTRE HOSPITALIER DE TARBES

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/12/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Pau ; 50 Cours Lyautey BP 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ; Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr

Tribunal administratif de Pau ; 50 Cours Lyautey BP 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ; Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr

Références complètes :

Avis n°21-160994

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 65
Annonce No 21-160994
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE.
Correspondant : BOURIAT Christophe, Directeur de l'etablissement support, boulevard de Lattre de Tassigny B.P. 1330 65013 Tarbes, tél. : 05-62-54-56-00, télécopieur : 05-62-54-55-97, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.ch-bigorre.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture de divers equipements et materiels pour le service de reanimation du centre hospitalier de tarbes.
CPV - Objet principal : 33192000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRJ26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de divers equipements et materiels pour le service de reanimation du centre hospitalier de tarbes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 décembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.8005.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 décembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
chariots de soins pour les chambres des 3 Unites
Chariots de soins pour les chambres des 3 unités
C.P.V. - Objet principal : 33192000.
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 2. -
chariots de soins pour les unites 1 ET 3
chariots de soins pour les unités 1 et 3
C.P.V. - Objet principal : 33192000.
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 3. -
armoires mobiles a pharmacie pour l'unite 3
armoires mobiles à pharmacie pour l'unité 3
C.P.V. - Objet principal : 33192000.
Mots descripteurs : Mobilier