Avis No 21-160777

publié le 09/12/2021

Dépt. : 66 Perpignan mediterranee communaute

Marché de maitrise d'oeuvre relatif au plan de rénovation de l'éclairage public du Pôle Salanque et du Pôle Grand Ouest

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°21-160777

Référence de TED :

2021/S 240-632665 - annonce diffusée le 10 décembre 2021

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 22/07/2021 - Référence : 21-101234

Annonce

Département(s) de publication : 66
Annonce No 21-160777
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Perpignan Méditerranée Communauté, Numéro national d'identification : 20002718300017, 11 Boulevard Saint Assiscle, 66006, Perpignan, F, Téléphone : (+33) 4 68 08 60 00, Courriel : accueil.pmca perpignan-mediterranee.org , Fax : (+33) 4 68 08 60 01, Code NUTS : FRJ15
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.perpignanmediterranee.org
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.info
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : autre
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Marché de maitrise d'œuvre relatif au plan de rénovation de l'éclairage public du Pôle Salanque et du Pôle Grand Ouest
Numéro de référence : 2021074
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71240000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : La présente consultation concerne une mission de maîtrise d'œuvre (Diag, Avp, Pro Dce, Act, Visa, Det, Opc, Aor) relatif au Plan de rénovation de l'éclairage public du Pôle Salanque et du Pôle Grand Ouest. Elle a pour objet de définir la nature et la consistance des études de maîtrise d'œuvre pour les travaux de rénovation de l'éclairage public sur ces Pôles.Programme :*Réactualiser le diagnostic sur les deux pôles suite au marché public de service relatif au diagnostic de l'éclairage public du 06/10/2017.*Etablir un marché de travaux phasé en trois objectifs :1)Sécurité - conformité des installations et sécurité des personnes,2)Qualitatif : remplacement des commandes d'allumage obsolète, remplacement des lanternes vétustes, suppression des lampes à vapeur de mercure,3)Energétique : priorité 1 : remplacement des lampes énergivores - Priorité
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 190 454 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Marché de maitrise d'oeuvre relatif au plan de rénovation de l'éclairage public du Pôle Salanque et du Pôle Grand Ouest
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 34993000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ15
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : La présente consultation concerne une mission de maîtrise d'œuvre (Diag, Avp, Pro Dce, Act, Visa, Det, Opc, Aor) relatif au Plan de rénovation de l'éclairage public du Pôle Salanque et du Pôle Grand Ouest. Elle a pour objet de définir la nature et la consistance des études de maîtrise d'œuvre pour les travaux de rénovation de l'éclairage public sur ces Pôles.Programme :*Réactualiser le diagnostic sur les deux pôles suite au marché public de service relatif au diagnostic de l'éclairage public du 06/10/2017.*Etablir un marché de travaux phasé en trois objectifs :1)Sécurité - conformité des installations et sécurité des personnes,2)Qualitatif : remplacement des commandes d'allumage obsolète, remplacement des lanternes vétustes, suppression des lampes à vapeur de mercure,3)Energétique : priorité 1 : remplacement des lampes énergivores - Priorité
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 50
Prix :
1. PRIX / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 141-374710 du 23/07/2021
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021074
Lot nº :
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 6 décembre 2021
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 7
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Roussillon topo Ingenierie Rti, 2 boulevard henri poincare, 66000, Perpignan, FR, Code NUTS : FRJ15
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 190 454
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : 2 000,00 euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Contrôle des armoires

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr , Fax : (+33) 4 67 54 74 10, Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
7 décembre 2021