Avis No 21-155642

publié le 24/11/2021

Date limite de réponse : 11/01/2022

Dépt. : 34 Universite de montpellier

Travaux divers d'électricité et de plomberie

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

UNIVERSITE DE MONTPELLIER

A l'attention de :

Mme Auzon-Cape Belvie, Acheteur

Adresse :

163 Rue Auguste Broussonnet 34090 Montpellier

Téléphone : 04-34-43-31-64

Courriel :

dagi-marches-publics umontpellier.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Travaux divers d'électricité et de plomberie

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Université de Montpellier, sites de Montpellier, Nîmes, Béziers et Sète.

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Electricité

Travaux divers d'électricité

Lot n°2 : Plomberie

Travaux divers de Plomberie

Caractéristiques principales :

Le pouvoir adjudicateur pourra confier au titulaire de l'accord-cadre, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux accords-cadres ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

Quantité ou étendue :

Travaux divers d'électricité et de plomberie

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

11/01/2022 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 Rue Pitot 34063 Montpellier cedex 2 ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-81-56 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr ;

Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges Relatifs aux Marchés Publics ; Boulevard Paul Peytral 13282 Marseille ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_8C-j7t1PgM ;

Références complètes :

Avis n°21-155642

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-155642
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : UNIVERSITE DE MONTPELLIER.
Correspondant : Mme Auzon-Cape Belvie, Acheteur, 163 Rue Auguste Broussonnet 34090 Montpellier, tél. : 04-34-43-31-64, courriel : dagi-marches-publics umontpellier.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : travaux divers d'électricité et de plomberie.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45453000.
Lieu d'exécution : université de Montpellier, sites de Montpellier, Nîmes, Béziers et Sète.
Code NUTS : -FRJ1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le pouvoir adjudicateur pourra confier au titulaire de l'accord-cadre, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux accords-cadres ayant pour objet la réalisation de prestations similaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux divers d'électricité et de plomberie.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2022, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-132.

Renseignements complémentaires : afin de prendre connaissance des spécificités de chaque site, une connaissance des sites est obligatoire. Afin d'effectuer une visite des sites, les candidats devront prendre rendez-vous 72h par courriel avant la date souhaitée avec le correspondant technique désigné dans le règlement de la consultation.
les visites auront lieux le mardi 2 décembre 2021 à 14 heures, ou le mardi 7 décembre 2021 à 14 heures.
les candidats devront confirmer leur participation par mail 48h à l'avance.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 novembre 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_8C-j7t1PgM .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-81-56 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges Relatifs aux Marchés Publics boulevard Paul Peytral 13282 Marseille.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - electricité.
Travaux divers d'électricité.
Coût estimé (HT) : 2 500 000 euros.
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'étendue renseigné ci dessus correspond au montant maximum du marché sur la durée totale reconductions comprises.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 2. - plomberie.
Travaux divers de Plomberie.
Coût estimé (HT) : 1 440 000 euros.
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'étendue renseigné ci dessus correspond au montant maximum du marché sur la durée totale reconductions comprises.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Bâtiment