Avis No 21-153040

publié le 18/11/2021

Date limite de réponse : 13/12/2021

Dépt. : 30 Mairie aigues-mortes

Maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'Aigues-Mortes

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE AIGUES-MORTES

A l'attention de :

GHISALBERTI Pascal, Responsable des marchés publics

Adresse :

1 Place Saint Louis 30220 Aigues-Mortes

Téléphone : (+33) 4-66-73-10-01
Télécopieur : (+33) 4-66-53-86-09

Courriel :

pascal.ghisalberti ville-aigues-mortes.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-aigues-mortes.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.e-marchespublics.com

Objet du marché :

Maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'Aigues-Mortes

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Plusieurs lieux

Caractéristiques principales :

Maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'Aigues-Mortes

Quantité ou étendue :

Maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'Aigues-Mortes

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

13/12/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Ade?quation des moyens humains affecte?s a` l'ope?ration et mate?riels mis en place : 20 % -
  • Méthologie : 10 % -
  • Enjeux de la prestation : 10 % -

Situation propre :

Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.

Capacité économique et financière - références requises :

1. Lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés ;Les pièces suivantes devront être réunies au sein d'un sous-dossier portant la mention du numéro de chacun des lots.2. Le candidat devra fournir son CA sur les 3 dernières années

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

1. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats de qualification professionnelle attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du contrat public ;3. Document attestant que le candidat est enregistré avec le code NAF correspondant au lot auquel il est candidat.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie d'Aigues-Mortes ; Correspondant : GHISALBERTI Pascal, Responsable des marchés publics ; 1 Place Saint Louis 30220 Aigues-Mortes ; Tél. : (+33) 4-66-73-10-01 ; Fax : (+33) 4-66-53-86-09 ; Courriel : pascal.ghisalberti ville-aigues-mortes.fr Adresse internet : http://www.ville-aigues-mortes.fr ;

Tribunal Administratif de Nimes ; 16 Avenue Feuchères 30000 NIMES ; Tél. : (+33) 4-66-27-37-00 ; Fax : (+33) 4-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

Tribunal Administratif de Nimes ; 16 Avenue Feuchères 30000 NIMES ; Tél. : (+33) 4-66-27-37-00 ; Fax : (+33) 4-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.e-marchespublics.com ;

Références complètes :

Avis n°21-153040

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 30
Annonce No 21-153040
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE AIGUES-MORTES.
Correspondant : GHISALBERTI Pascal, Responsable des marchés publics, 1 Place Saint Louis 30220 Aigues Mortes, tél. : (+33) 4-66-73-10-01, télécopieur : (+33) 4-66-53-86-09, courriel : pascal.ghisalberti ville-aigues-mortes.fr adresse internet : http://www.ville-aigues-mortes.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'aigues-mortes.
CPV - Objet principal : 72267100.
Lieu d'exécution : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRJ12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'aigues-mortes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance et assistance informatique des systèmes de la mairie d'aigues-mortes.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché comporte des reconductions.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : non spécifié.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2022 et jusqu'au 31 décembre 2022.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés ;
Les pièces suivantes devront être réunies au sein d'un sous-dossier portant la mention du numéro de chacun des lots.
2. Le candidat devra fournir son CA sur les 3 dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats de qualification professionnelle attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du contrat public ;
3. Document attestant que le candidat est enregistré avec le code NAF correspondant au lot auquel il est candidat.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- ade?quation des moyens humains affecte?s a` l'ope?ration et mate?riels mis en place : 20 %;
- méthologie : 10 %;
- enjeux de la prestation : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 décembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021/033 MAINTENANCE INFORMATIQU.

Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date limite d'obtention : 13 décembre 2021, à 12 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie d'Aigues-Mortes.
Correspondant : GHISALBERTI Pascal, Responsable des marchés publics, 1 Place Saint Louis, 30220 Aigues Mortes, , tél. : (+33) 4-66-73-10-01, , télécopieur : (+33) 4-66-53-86-09, , courriel : pascal.ghisalberti ville-aigues-mortes.fr, adresse internet : http://www.ville-aigues-mortes.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.e-marchespublics.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nimes 16 avenue Feuchères 30000 Nimes, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nimes 16 avenue Feuchères 30000 Nimes, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.