Avis No 21-152312

publié le 17/11/2021

Date limite de réponse : 17/12/2021

Dépt. : 66 Sce departemental incendie et secours

Critères environnementaux

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction du Centre d'Incendie et de Secours de l'Agly

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

A l'attention de :

Mme MALHERBE Hermeline, Présidente du Conseil d'administration du SDIS 66

Adresse :

1 rue du Lieutenant Gourbault BP 19935 66962 PERPIGNAN

Téléphone : 04-68-63-78-63

Courriel :

nathalie.gubert sdis66.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis66.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction du Centre d'Incendie et de Secours de l'Agly

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Avenue de la Gare 66310 ESTAGEL

Caractéristiques principales :

Le service départemental d'incendie et de secours des Pyrénées-Orientales a décidé de construire le Centre d'Incendie et de Secours (CIS) de l'Agly regroupant les centres d'incendie et de secours d'Estagel et de Maury

Quantité ou étendue :

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction du Centre d'Incendie et de Secours de l'Agly

La prestation est réservée à une profession particulière :

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Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/12/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-152312

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 66
Annonce No 21-152312
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.
Correspondant : Mme MALHERBE Hermeline, Présidente du Conseil d'administration du SDIS 66, 1 rue du Lieutenant Gourbault B.P. 19935 66962 Perpignan, tél. : 04-68-63-78-63, courriel : nathalie.gubert sdis66.fr adresse internet : http://www.sdis66.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'incendie et de secours.

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour la construction du Centre d'incendie et de Secours de l'agly.
CPV - Objet principal : 71222000.
Lieu d'exécution : avenue de la Gare, 66310 Estagel.
Code NUTS : -FRJ15.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le service départemental d'incendie et de secours des Pyrénées-Orientales a décidé de construire le Centre d'incendie et de Secours (Cis) de l'agly regroupant les centres d'incendie et de secours d'estagel et de Maury
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'œuvre pour la construction du Centre d'incendie et de Secours de l'agly.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
la durée du marché est une durée prévisionnelle.
le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont fermes.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
la consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges.
budget propre du SDIS 66.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation est réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 décembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021AS35.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée. Toutefois, le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultationet sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 17 décembre 2021, à 13 heures.
Lieu : perpignan.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Adresse ci-dessus.