Avis No 21-146506
publié le 02/11/2021
Date limite de réponse : 19/11/2021
Dépt. : 76 Commune de mont saint aignan
Rénovation des bureaux situés 61 rue Pasteur à Mont-Saint-Aignan
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Commune de Mont Saint Aignan
A l'attention de :
Mme FLAVIGNY Catherine, MAIRE
Adresse :
59, rue Louis Pasteur BP 128 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Téléphone : 02-35-14-30-39
Télécopieur : 02-35-14-30-90
Courriel :
Adresse internet :
http://www.montsaintaignan.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Rénovation des bureaux situés 61 rue Pasteur à Mont-Saint-Aignan
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
61 rue Louis Pasteur 76130 Mont Saint Aignan
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Doublages - Isolation - Faux plafonds
Lot n°2 :
Plomberie - Chauffage - VMC
Lot n°3 :
Electricité - Courants faibles
Lot n°4 :
Revêtements de sols souples
Caractéristiques principales :
Il s'agit d'un marché ordinaire.Le marché public est traité à prix global et forfaitaire.La durée du marché sera de 4 mois, à compter de la notification d'attribution du marché.Le délai d'exécution du marché est fixé à 3 mois, à compter de la notification de l'ordre de service.Ces délais doivent impérativement être respectés sous peine d'encourir des pénalités de retard prévues dans le Cahier des Clauses Administratives et Techniques Particulières (CCATP).La période d'exécution débutera à réception de la notification de l'ordre de service (envisagée au mois de janvier 2022)
Quantité ou étendue :
L'ensemble des prestations à réaliser sont décrites au Cahier des Charges Administratives et Techniques Particulières.L'enveloppe globale est estimée à 59 000 euros H.T. Le montant du marché devra rester conforme à cette enveloppe budgétaire.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
19/11/2021 à 16h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Mairie MONT-SAINT-AIGNAN ; 59, rue Louis Pasteur 76130 MONT-SAINT-AIGNAN ; Tél. : 02-35-14-30-16 ; Fax : 02-35-14-30-90 ; Courriel : dafim montsaintaignan.fr Adresse internet : https://www.mpe76.fr ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Mairie MONT-SAINT-AIGNAN ; 59, rue Louis Pasteur 76130 MONT-SAINT-AIGNAN ; Tél. : 02-35-14-30-16 ; Fax : 02-35-14-30-90 ; Courriel : dafim montsaintaignan.fr Adresse internet : https://www.mpe76.fr ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Mairie MONT-SAINT-AIGNAN ; 59, rue Louis Pasteur 76130 MONT-SAINT-AIGNAN ; Tél. : 02-35-14-30-16 ; Fax : 02-35-14-30-90 ; Courriel : dafim montsaintaignan.fr Adresse internet : https://www.mpe76.fr ;
Références complètes :
Avis n°21-146506
Département(s) de publication : 76 Annonce No 21-146506 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Mont Saint Aignan. Correspondant : Mme FLAVIGNY Catherine, MAIRE, 59, rue Louis Pasteur B.P. 128 76130 Mont-Saint-Aignantél. : 02-35-14-30-39télécopieur : 02-35-14-30-90courriel : dafim montsaintaignan.fr adresse internet : http://www.montsaintaignan.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr . Objet du marché : rénovation des bureaux situés 61 rue Pasteur à Mont-Saint-Aignan. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 19 novembre 2021, à 16 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 novembre 2021. Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie MONT-SAINT-AIGNAN.59, rue Louis Pasteur, 76130 Mont-Saint-Aignan, tél. : 02-35-14-30-16, télécopieur : 02-35-14-30-90, courriel : dafim montsaintaignan.fr, adresse internet : https://www.mpe76.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie MONT-SAINT-AIGNAN. 59, rue Louis Pasteur, 76130 Mont-Saint-Aignan, tél. : 02-35-14-30-16, télécopieur : 02-35-14-30-90, courriel : dafim montsaintaignan.fr, adresse internet : https://www.mpe76.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie MONT-SAINT-AIGNAN. 59, rue Louis Pasteur, 76130 Mont-Saint-Aignan, tél. : 02-35-14-30-16, télécopieur : 02-35-14-30-90, courriel : dafim montsaintaignan.fr, adresse internet : https://www.mpe76.fr . Renseignements relatifs aux lots :
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