Avis No 21-144793

publié le 28/10/2021

Date limite de réponse : 26/11/2021

Dépt. : 62 Sepd

Fourniture de pièces détachées pour le nouveau parc à coffres du Port de Boulogne sur Mer

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SEPD

A l'attention de :

PUISSESSEAU Jean Marc, PDG

Adresse :

24 boulevard des Alliés 62100 Calais

Téléphone : 03-21-99-62-58

Courriel :

marie.sumera portboulognecalais.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.portboulognecalais.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Fourniture de pièces détachées pour le nouveau parc à coffres du Port de Boulogne sur Mer

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

24 boulevard des Alliés 62100 Calais

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°LOT 1 :

Pièces détachées pneumatiquesPièces détachées pneumatiques

Lot n°LOT 2 :

Pièces détachées électriquesPièces détachées électriques

Lot n°LOT 3 :

Pièces détachées mécaniquesPièces détachées mécaniques

Lot n°LOT 5 :

Pièces détachées vide circuitPièces détachées vide circuit

Caractéristiques principales :

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Quantité ou étendue :

Fourniture de pièces détachées pour le nouveau parc à coffres du Port de Boulogne sur Mer

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/11/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponiblesBilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières annéesListe des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat

Références complètes :

Avis n°21-144793

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 21-144793
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEPD.
Correspondant : PUISSESSEAU Jean Marc, PDG, 24 boulevard des Alliés 62100 Calais, tél. : 03-21-99-62-58, courriel : marie.sumera portboulognecalais.fr adresse internet : https://www.portboulognecalais.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités portuaires.

Objet du marché : fourniture de pièces détachées pour le nouveau parc à coffres du Port de Boulogne sur Mer.
CPV - Objet principal : 31600000.
Lieu de livraison : 24 boulevard des Alliés, 62100 Calais.
Code NUTS : -FRE12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de pièces détachées pour le nouveau parc à coffres du Port de Boulogne sur Mer.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
les candidats peuvent proposer un délai d'exécution/de livraison sans dépasser le délai maximum fixé par l'acheteur.
aucune clause de garantie financière prévue.
le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont fermes.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 novembre 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-FCS-0129.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 octobre 2021.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) LOT 1. -
Pièces détachées pneumatiques
pièces détachées pneumatiques.
Coût estimé (HT) : 30 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 42124130.
Mots descripteurs : Pneumatiques

Lot(s) LOT 2. -
Pièces détachées électriques
pièces détachées électriques.
Coût estimé (HT) : 90 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 31600000.
Mots descripteurs : Pneumatiques

Lot(s) LOT 3. -
Pièces détachées mécaniques
pièces détachées mécaniques.
Coût estimé (HT) : 120 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 34320000.
Mots descripteurs : Pneumatiques

Lot(s) LOT 5. -
Pièces détachées vide circuit
pièces détachées vide circuit.
Coût estimé (HT) : 10 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 31600000.
Mots descripteurs : Pneumatiques