Avis No 21-134254

publié le 07/10/2021

Date limite de réponse : 10/11/2021

Dépt. : 38 Ville de st quentin fallavier

Préparation et livraison de repas en liaison froide

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de St Quentin Fallavier

A l'attention de :

BACCONNIER Michel, Maire

Adresse :

place de l'Hôtel de Ville 38070 Saint Quentin Fallavier

Téléphone : 04-74-94-88-00
Télécopieur : 04-74-94-88-09

Courriel :

commande.publique st-quentin-fallavier.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.st-quentin-fallavier.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.st-quentin-fallavier.fr

Objet du marché :

Préparation et livraison de repas en liaison froide

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Préparation et livraison de repas pour les personnes âgées dans le cadre du portage à domicileCe lot concerne la préparation et livraison de repas en liaison froide pour le portage des repas aux personnes âgées pour lequel la distribution est assurée par le personnel communal

Lot n°2 :

Préparation et livraison de repas pour l'Accueil de Loisirs Sans HébergementCe lot concerne la préparation et livraison de repas pour l'ALSH durant les périodes de vacances scolaires ainsi que les mercredis

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Il s'agit de fournir les repas pour :- Les personnes âgées dans le cadre du portage à domicile;- L'Accueil de Loisirs Sans Hébergement durant les périodes de vacances scolaires et les mercredis

Quantité ou étendue :

Préparation et livraison de repas en liaison froide

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

10/11/2021 à 11h30

Délai minimum de validité des offres :

3 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal Administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr Adresse internet : http://www.grenoble.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal administratif de Grenoble : Service du greffe du Tribunal Administratif ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr Adresse internet : http://www.grenoble.tribunal-administratif.fr ;

Références complètes :

Avis n°21-134254

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38
Annonce No 21-134254
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de St Quentin Fallavier.
Correspondant : BACCONNIER Michel, Maire, place de l'hôtel de Ville 38070 Saint-Quentin Fallavier, tél. : 04-74-94-88-00, télécopieur : 04-74-94-88-09, courriel : commande.publique st-quentin-fallavier.fr adresse internet : http://www.st-quentin-fallavier.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.st-quentin-fallavier.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : préparation et livraison de repas en liaison froide.
CPV - Objet principal : 55322000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK24.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
il s'agit de fournir les repas pour :
- les personnes âgées dans le cadre du portage à domicile;
- l'accueil de Loisirs Sans Hébergement durant les périodes de vacances scolaires et les mercredis
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : préparation et livraison de repas en liaison froide.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2022 et jusqu'au 2 janvier 2023.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 novembre 2021, à 11 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21DEJCS01.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.st-quentin-fallavier.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
des repas tests sont exigés dans les conditions du règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69 adresse internet : http://www.grenoble.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble : Service du greffe du Tribunal Administratif 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69 adresse internet : http://www.grenoble.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Préparation et livraison de repas pour les personnes âgées dans le cadre du portage à domicile
ce lot concerne la préparation et livraison de repas en liaison froide pour le portage des repas aux personnes âgées pour lequel la distribution est assurée par le personnel communal
C.P.V. - Objet principal : 55322000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Repas, traiteur

Lot(s) 2. -
Préparation et livraison de repas pour l'accueil de Loisirs Sans Hébergement
Ce lot concerne la préparation et livraison de repas pour l'alsh durant les périodes de vacances scolaires ainsi que les mercredis
C.P.V. - Objet principal : 55322000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Repas, traiteur