Avis No 21-132762

publié le 04/10/2021

Date limite de réponse : 25/10/2021

Dépt. : 26 Departement de la drome

Prestation de recherche et d'analyse d'amiante et HAP dans les enrobés

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Département de la Drôme

A l'attention de :

Conseil départemental de la Drôme, représenté par sa Présidente, Mme Marie-Pierre Mouton

Adresse :

DAJA - Service Achats, 26 avenue du Président Herriot, code service exécutant : 188 26026 Valence

Courriel :

consultations-achats ladrome.fr

Adresse internet :

http://www.ladrome.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ladrome.fr

Objet du marché :

Prestation de recherche et d'analyse d'amiante et HAP dans les enrobés

Quantité ou étendue :

Prestation de recherche et d'analyse d'amiante et HAP dans les enrobés

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/10/2021 à 11h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°21-132762

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 26
Annonce No 21-132762
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de la Drôme.
Correspondant : Conseil départemental de la Drôme, représenté par sa Présidente, Mme Marie-Pierre Mouton, daja - service Achats, 26 avenue du Président Herriot, code service exécutant : 188 26026 Valencecourriel : consultations-achats ladrome.fr adresse internet : http://www.ladrome.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ladrome.fr .

Objet du marché : prestation de recherche et d'analyse d'amiante et HAP dans les enrobés.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestation de recherche et d'analyse d'amiante et HAP dans les enrobés.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement 100% sur le budget du Conseil départemental de la Drôme.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Formulaire Dc1 ou équivalent : Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants
- formulaire Dc2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement,
- engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature : pour justifier que le candidat dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique ainsi que la preuve de ses capacités. Cela vise notamment le cas d'une sous-traitance envisagée mais qui ne sera pas déclarée au moment du dépôt de l'offre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2021, à 11 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021049900.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ladrome.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble, 2 place Verdun, B.P. 1335
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476518944mel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
web : http://grenoble.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Grenoble, 2 place Verdun, B.P. 1335
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476518944mel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
web : http://grenoble.tribunal-administratif.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2021.