Avis No 21-129590

publié le 28/09/2021

Date limite de réponse : 25/10/2021

Dépt. : 38 Departement de l isere

Acquisition d'un gammadensimètre-humidimètre et les services liés à son exploitation

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DEPARTEMENT DE L ISERE

A l'attention de :

le Président

Adresse :

7 rue Fantin Latour 38022 Grenoble

Téléphone : 04-76-00-38-38
Télécopieur : 04-76-00-38-35

Courriel :

marches-publics isere.fr

Adresse internet :

https://www.isere.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Acquisition d'un gammadensimètre-humidimètre et les services liés à son exploitation

Caractéristiques principales :

La durée du contrat est de 10 ans et 6 mois.L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service

Quantité ou étendue :

Acquisition d'un gammadensimètre-humidimètre et les services liés à son exploitation

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/10/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique du matériel jugée selon les renseignements demandés au §A et §B du mémoire technique annexé aux pièces du DCE : 40 % -
  • Qualité des prestations d'entretien et de maintenance jugée selon les renseignements demandés au paragraphe C du mémoire technique annexé aux pièces du DCE : 40 % -
  • Prix : 20 % -

Références complètes :

Avis n°21-129590

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 38
Annonce No 21-129590
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE.
Correspondant : le président, 7 rue Fantin Latour 38022 Grenobletél. : 04-76-00-38-38télécopieur : 04-76-00-38-35courriel : marches-publics isere.fr adresse internet : https://www.isere.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .

Objet du marché : acquisition d'un gammadensimètre-humidimètre et les services liés à son exploitation.

Caractéristiques principales :
la durée du contrat est de 10 ans et 6 mois.
l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition d'un gammadensimètre-humidimètre et les services liés à son exploitation.
Refus des variantes.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique du matériel jugée selon les renseignements demandés au paragraphe a et paragraphe b du mémoire technique annexé aux pièces du dce : 40 %;
- qualité des prestations d'entretien et de maintenance jugée selon les renseignements demandés au paragraphe c du mémoire technique annexé aux pièces du dce : 40 %;
- prix : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : A21DM-LCD005.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : Frk24
Valeur estimée hors TVA : entre40 000,00 euro(s) et 50 000,00 euro(s)
modalités d'ouverture des offres :
Date: 26 oct. 2021
lieu :Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui
Marchés réservés : Non
La prestation est réservée à une profession particulière : Prestations du marché réservées aux opérateurs économiques qui réalisent eux-mêmes les prestations de maintenance et étalonnage des gammadensimètres.
une ou plusieurs personnes parmi leur personnel doivent être titulaires de la Qualification de Personne Compétente en Radioprotection.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
web : http://grenoble.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble juradm.fr
web : http://grenoble.tribunal-administratif.fr/
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur.
le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur.
chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites de réception des offres.si une nouvelle offre est envoyée par voie électronique par le même candidat, celle-ci annule et remplace l'offre précédente.le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants :-lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique-lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis.la copie de sauvegarde sera le cas échéant envoyée à l'adresse suivante : non renseigné.aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles.la signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation.après attribution, les candidats sont informés que l'offre électronique retenue pourra être transformée en offre papier, pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties.les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
numéro de consultation A21dm-Lcd005.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 septembre 2021.