Avis No 21-127472

publié le 23/09/2021

Date limite de réponse : 18/10/2021

Dépt. : 64 Ca pau bearn pyrenees

Prélèvements et analyses d'eaux

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CA PAU BEARN PYRENEES

A l'attention de :

BAYROU FRANCOIS, PRESIDENT

Adresse :

HOTEL DE FRANCE, 2B PLACE ROYALE, CS90547 64000 PAU CEDEX

Téléphone : 05-47-05-30-31

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.agglo-pau.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html

Objet du marché :

Prélèvements et analyses d'eaux

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Suivi analytique des eaux souterraines et de surface de Cap ÉcologiaSuivi analytique des eaux souterraines et de surface de Cap Écologia

Lot n°2 :

Suivi analytique d'eau potable, d'eaux usées, de boue, d'eau de surface, d'eau souterraine, d'eau de ruissellementSuivi analytique d'eau potable, d'eaux usées, de boue, d'eau de surface, d'eau souterraine, d'eau de ruissellement

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Quantité ou étendue :

Prélèvements et analyses d'eaux

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/10/2021 à 23h59

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Pau ; 50 Cours Lyautey BP 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ; Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr

Tribunal administratif de Pau ; 50 Cours Lyautey BP 543 64010 Pau ; Tél. : 05-59-84-94-40 ; Fax : 05-59-02-49-93 ; Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr

Références complètes :

Avis n°21-127472

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 64
Annonce No 21-127472
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA PAU BEARN PYRENEES.
Correspondant : bayrou francois, president, hotel de france, 2b place royale, Cs90547 64000 Pau Cedex, tél. : 05-47-05-30-31, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : https://www.agglo-pau.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : prélèvements et analyses d'eaux.
CPV - Objet principal : 71600000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI15.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales :

l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prélèvements et analyses d'eaux.
Estimation de la valeur (H.T.) : 200 000 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
le marché est financé sur les ressources budgétaires.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2021, à 23 h 59.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CDA 21/75 (38A).

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agglo-pau.fr/marches-publics.html
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
renseignements complémentaires sur : https://www.pau.fr/article/consultez-la-liste-des-marches-publics.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Suivi analytique des eaux souterraines et de surface de Cap Écologia
Suivi analytique des eaux souterraines et de surface de Cap Écologia.
Coût estimé (HT) : 15 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 71600000.
Mots descripteurs : Analyses médicales, biologiques, Rivières/ruisseaux

Lot(s) 2. -
Suivi analytique d'eau potable, d'eaux usées, de boue, d'eau de surface, d'eau souterraine, d'eau de ruissellement
suivi analytique d'eau potable, d'eaux usées, de boue, d'eau de surface, d'eau souterraine, d'eau de ruissellement.
Coût estimé (HT) : 35 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 71600000.
Mots descripteurs : Analyses médicales, biologiques, Rivières/ruisseaux