Avis No 21-126129

publié le 21/09/2021

Date limite de réponse : 08/10/2021

Dépt. : 34 Office du tourisme de la grande motte

Création, conception, montage et démontage du décor de la 'FORET MAGIQUE' de La Grande Motte

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

office du tourisme de La Grande Motte

A l'attention de :

ARNAUD Jérôme, Directeur

Adresse :

Palais des Congrès 34280 LA GRANDE MOTTE

Téléphone : 04-67-56-40-50

Courriel :

isabelle lagrandemotte-accueil.com

Adresse internet :

http://wwwlagrandemotte.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marches-publics.info

Objet du marché :

Création, conception, montage et démontage du décor de la 'FORET MAGIQUE' de La Grande Motte

Caractéristiques principales :

Marché unique à prix global et forfaitaire.La visite sur site est conseillée mais non obligatoire.Les délais particuliers d'exécution des prestations sont les suivants : la mise en place de la forêt magique devra être terminée au plus tard le 10 décembre 2021 à 12h00.Ouverture de la forêt magique au public du 10 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclus.Démontage de la forêt magique à partir du 3 janvier 2022

Quantité ou étendue :

Le candidat assurera la création et la conception des décors de la forêt magique, son montage et son démontage, sa mise en lumière, la sonorisation, l'enneigement.La superficie globale de la forêt magique est d'environ 4 000 m2 (cf. plans - annexe DCE).Le marché est conclu pour une durée de 6 mois à compter de sa date de notification.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

08/10/2021 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Références complètes :

Avis n°21-126129

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-126129
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : office du tourisme de La Grande Motte.
Correspondant : ARNAUD Jérôme, Directeur, palais des Congrès 34280 La Grande Mottetél. : 04-67-56-40-50courriel : isabelle lagrandemotte-accueil.com adresse internet : http://wwwlagrandemotte.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info .

Objet du marché : création, conception, montage et démontage du décor de la "foret magique" de La Grande Motte.

Caractéristiques principales :
marché unique à prix global et forfaitaire.
la visite sur site est conseillée mais non obligatoire.
les délais particuliers d'exécution des prestations sont les suivants : la mise en place de la forêt magique devra être terminée au plus tard le 10 décembre 2021 à 12 heures.
ouverture de la forêt magique au public du 10 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclus.
démontage de la forêt magique à partir du 3 janvier 2022
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le candidat assurera la création et la conception des décors de la forêt magique, son montage et son démontage, sa mise en lumière, la sonorisation, l'enneigement.
la superficie globale de la forêt magique est d'environ 4 000 m2 (cf. Plans - annexe Dce).
Le marché est conclu pour une durée de 6 mois à compter de sa date de notification.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix forfaitaire. Prix fermes.
délai global de paiement de 30 jours.
les prestations seront financées par le budget de l'office de Tourisme de La Grande Motte, section fonctionnement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 octobre 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021_OT_FORET_MAG.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info
Criteres d'attributions : Les critères retenus pour le jugement des offres figurent au chapitre Iv/ Modalités de la mise en concurrence du document unique : règlement de la consultation et cahier des charges valant acte d'engagement.
type de marché de Fournitures :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier, 6, rue Pitot
34063 Montpellier
Tél : 0467548100 télécopieur : 0467547410mel : greffe.ta-montpellier juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou Litiges relatifs aux marchés publics préfecture de la région Provence - alpes - côte d'azur , Place Felix-Baret CS 80001
13282 MarseilleCedex 06
tél : 0484654554 télécopieur : 0484354460mel : catherine.pietri paca.gouv.fr
web : http://www.paca.pref.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montpellier, 6, rue Pitot
34063 Montpellier
Tél : 0467548100 télécopieur : 0467547410mel : greffe.ta-montpellier juradm.fr
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse indiquée au règlement de la consultation. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2021.