Avis No 21-12321

publié le 27/01/2021

Date limite de réponse : 01/03/2021

Dépt. : 33 Chu de bordeaux

Marché de Travaux en phase 4 zone cuisson de la cuisine Hôpital Haut-Lévêque

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CHU DE BORDEAUX

A l'attention de :

DIRECTEUR LE, Directeur Général

Adresse :

12 rue Dubernat 33400 TALENCE

Courriel :

ugc chu-bordeaux.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.chu-bordeaux.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Marché de Travaux en phase 4 zone cuisson de la cuisine Hôpital Haut-Lévêque

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°Lot 01 :

LOT 1 : MAÇONNERIE-CARRELAGE- INTALLATION DE CHANTIER

Lot n°Lot 02 :

LOT 2 : ELECTRICITE CFO/CFA

Lot n°Lot 03 :

LOT 3 : PLOMBERIE/ VENTILATION/ FROID/ AIR COMPRIME

Lot n°Lot 04 :

LOT 4 : DISTRIBUTEUR VAPEUR

Lot n°Lot 05 :

LOT 5 : TERRASSEMENT COMPLEMENTAIRE

Quantité ou étendue :

Marché de Travaux en phase 4 zone cuisson de la cuisine Hôpital Haut-Lévêque

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

01/03/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Preuve de l'inscription sur un registre professionnel; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner, mentionné aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; La lettre de candidature, obligatoire pour les groupements d'opérateurs économiques.;

Capacité économique et financière - références requises :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Preuve d'une assurance pour les risques professionnels;

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;

Tribunal administratif de Bordeaux ; 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux ; Tél. : 05-56-99-38-00 ; Fax : 05-56-24-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

CCIRA de Bordeaux ; 103 bis, rue Belleville BP 952 33063 BORDEAUX ; Tél. : 05-56-69-27-18 ; Courriel : claire.gachet direccte.gouv.fr

Références complètes :

Avis n°21-12321

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-12321
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE BORDEAUX.
Correspondant : directeur le, directeur général, 12 rue Dubernat 33400 Talence, courriel : ugc chu-bordeaux.fr adresse internet : https://www.chu-bordeaux.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : marché de Travaux en phase 4 zone cuisson de la cuisine Hôpital Haut-Lévêque.
CPV - Objet principal : 45331000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de Travaux en phase 4 zone cuisson de la cuisine Hôpital Haut-Lévêque.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date de notification du contrat.prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 50 jours.retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : preuve de l'inscription sur un registre professionnel; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner, mentionné aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; La lettre de candidature, obligatoire pour les groupements d'opérateurs économiques.;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r mars 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21-STI-T-LK-03/JO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 21-sti-t-lk-03 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions devisites sont les suivantes : Deux visites sur site sont prévues mais une seule visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : - 1ère visite : 15/02/2021 à partir de 9 heures, au Service de l'ingénierie du groupe hospitalier Sud, avenue de Magellan - 33604 PESSAC. - 2e visite : 18/02/2021 à partir de 9 heures, au Service de l'ingénierie du groupe hospitalier Sud, avenue de Magellan - 33604 PESSAC.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 1.e.r mars 2021, à 14 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 janvier 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux 103 bis, rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-69-27-18, courriel : claire.gachet direccte.gouv.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1-référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative
2- référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative
3-recours de plein contentieux en contestation de la validité du contrat issu des arrêts du Conseil d'etat "Tropic" du 16/07/2007 et "Tarn et Garonne" du 04/04/2014.
4- recours pour Excès de Pouvoir en ce qui concerne les décisions de déclaration d'infructuosité ou de déclaration sans suite en cas d'abandon de la procédure.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) Lot 01. -
lot 1 : maçonnerie-carrelage- intallation de chantier
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Plomberie (travaux), Terrassement

Lot(s) Lot 02. -
lot 2 : electricite cfo/cfa
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Plomberie (travaux), Terrassement

Lot(s) Lot 03. -
lot 3 : plomberie/ ventilation/ froid/ air comprime
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Plomberie (travaux), Terrassement

Lot(s) Lot 04. -
lot 4 : distributeur vapeur
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45231221.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Plomberie (travaux), Terrassement

Lot(s) Lot 05. -
lot 5 : terrassement complementaire
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 45112500.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Plomberie (travaux), Terrassement