Avis No 21-122126

publié le 10/09/2021

Date limite de réponse : 11/10/2021

Dépt. : 13, 30, 34 Ddfip de l'herault

Critères sociaux

Marchés de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel dans le cadre du plan de relance

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DDFiP de l'Herault

A l'attention de :

M. IPAVEC Christophe, Direction des finances publiques 34

Adresse :

334 Allée Henri II de Montmorency 34954 Montpellier

Téléphone : 04-67-17-60-35

Courriel :

christophe.ipavec dgfip.finances.gouv.fr

Objet du marché :

Marchés de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel dans le cadre du plan de relance

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CFiP de Lunel 34400 Lunel

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Gros oeuvres-cloisons-faux plafonds

Cf cctp

Lot n°2 : Menuiseries extérieures

Cf cctp

Lot n°3 : CVC-Plomberie

Cf cctp

Lot n°4 : Electricité CFO-CFA

Cf cctp

Lot n°5 : Etanchéité

Cf cctp

Caractéristiques principales :

Marché de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel

Quantité ou étendue :

Marchés de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel dans le cadre du plan de relance

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

11/10/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34000 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34000 Montpellier ;

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34000 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=821826&orgAcronyme=a4n ;

Références complètes :

Avis n°21-122126

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34, 13, 30
Annonce No 21-122126
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DDFiP de l'Herault.
Correspondant : M. Ipavec Christophe, Direction des finances publiques 34, 334 Allée Henri II de Montmorency 34954 Montpellier, tél. : 04-67-17-60-35, courriel : christophe.ipavec dgfip.finances.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marchés de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel dans le cadre du plan de relance.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45421000
45330000
45261400.
Lieu d'exécution : cfip de Lunel, 34400 Lunel.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

marché de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marchés de travaux en vue de l'amélioration énergétique du centre des finances publiques de Lunel dans le cadre du plan de relance.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 octobre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PR_LUNEL_TRX_2021.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=821826&orgAcronyme=a4n .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : Greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - gros œuvres-cloisons-faux plafonds.
cf. cctp
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. - menuiseries extérieures.
cf. cctp
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. - cvc-Plomberie.
cf. cctp
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. - electricité CFO-CFA.
cf. cctp
C.P.V. - Objet principal : 09310000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. - etanchéité.
cf. cctp
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Tous corps d'état