Avis No 21-119632

publié le 06/09/2021

Date limite de réponse : 06/10/2021

Dépt. : 74 Grand annecy

Aménagement de locaux de formation dans le bâtiment des Papèteries à Cran-Gevrier

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

GRAND ANNECY

A l'attention de :

Mme La Présidente

Adresse :

46, avenue des Iles BP 90270 74007 ANNECY

Courriel :

marches-publics grandannecy.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.grandannecy.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.grandannecy.fr/

Objet du marché :

Aménagement de locaux de formation dans le bâtiment des Papèteries à Cran-Gevrier

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

TRAVAUX DE DEPOSE / CLOISONS / FAUX PLAFONDS / PEINTURE / NETTOYAGE

Lot n°2 :

MENUISERIES INTERIEURES

Lot n°3 :

PROTECTION SOLAIRE / STORE / MODIFICATION MENUISERIE EXTERIEURE

Lot n°4 :

MUR MOBILE

Lot n°5 :

SOLS SOUPLES

Lot n°6 :

CHAUFFAGE-RAFRAICHISSEMENT-TRAITEMENT D'AIR-PLOMBERIE

Lot n°7 :

ELECTRICITE COURANT FORT / COURANT FAIBLE

Caractéristiques principales :

Le marché est passé sous la forme de la procédure adaptée ouverte (Article R.2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique)

Quantité ou étendue :

L'opération porte sur l'aménagement de locaux de formation dans les plateaux bureaux existants du niveau rez-de-chaussée du bâtiment des Papèteries à Cran-Gévrier

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

06/10/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix (jugé sur la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire DPGF) : 40 % -
  • Valeur technique (jugée sur la base du cadre du mémoire technique joint qui indique les sous-critères à compléter par les candidats) : 30 % -
  • Planning (jugé sur la base du planning détaillé fourni par l'entreprise et le délai optimisé proposé par le candidat) : 30 % -

Situation propre :

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

- DC2 (références similaires récentes de même nature, moyens matériels et humains, C.A. des 3 der. ex, certificats qualification prof ou équivalent, ...)formulaire disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat- ou DUME (Document unique de Marché Européen) contenant les éléments du DC1 et DC2 disponible sur http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32016R0007&rid=7

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualification(s) minimale(s) requise(s) pour les lots suivants :Lot 06 CHAUFFAGE-RAFRAÎCHISSEMENT-TRAITEMENT D'AIR-PLOMBERIE : Qualibat 53.12 - 54.32 - 54.12 et 5113 EFF.3 ou toute qualification équivalente attribuée par un organisme professionnel représentatif.Lot 07 ELECTRICITE COURANT FORT / COURANT FAIBLE : QUALIFELEC MGTI.1 et CFMGTI.2 ou toute qualification équivalente attribuée par un organisme professionnel représentatif

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr Adresse internet : http://www.telerecours.fr ;

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr Adresse internet : http://www.telerecours.fr ;

Références complètes :

Avis n°21-119632

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 21-119632
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GRAND ANNECY.
Correspondant : Mme La Présidente, 46, avenue des Iles B.P. 90270 74007 Annecy, courriel : marches-publics grandannecy.fr adresse internet : http://www.grandannecy.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.grandannecy.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : aménagement de locaux de formation dans le bâtiment des Papèteries à Cran-Gevrier.
CPV - Objet principal : 45454000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK28.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le marché est passé sous la forme de la procédure adaptée ouverte (Article R.2123-1 1° - inférieure au seuil des procédures formalisées - code de la commande publique)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération porte sur l'aménagement de locaux de formation dans les plateaux bureaux existants du niveau rez-de-chaussée du bâtiment des Papèteries à Cran-Gévrier.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie qui pourra être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres à la collectivité et/ou cautionnement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, seuls les groupements solidaires ou conjoints avec mandataire solidaire seront admis.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Dc2 (références similaires récentes de même nature, moyens matériels et humains, C.A. Des 3 der. Ex, certificats qualification prof ou équivalent, ...)Formulaire disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
- ou DUME (Document unique de Marché Européen) contenant les éléments du Dc1 et Dc2 disponible sur http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32016R0007&rid=7.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : qualification(S) minimale(s) requise(s) pour les lots suivants :
Lot 06 chauffage-rafraîchissement-traitement d'air-plomberie : Qualibat 53.12 - 54.32 - 54.12 et 5113 Eff.3 ou toute qualification équivalente attribuée par un organisme professionnel représentatif.
lot 07 electricite courant fort / courant faible : QUALIFELEC Mgti.1 et Cfmgti.2 ou toute qualification équivalente attribuée par un organisme professionnel représentatif.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix (jugé sur la décomposition du prix global et forfaitaire dpgf) : 40 %;
- valeur technique (jugée sur la base du cadre du mémoire technique joint qui indique les sous-critères à compléter par les candidats) : 30 %;
- planning (jugé sur la base du planning détaillé fourni par l'entreprise et le délai optimisé proposé par le candidat) : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 octobre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 210611.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.grandannecy.fr/
Délai d'exécution global de 3,5 mois, hors période de préparation de 3 semaines, à compter de l'os général de commencement des travaux. Délai d'exécution par lot dans planning d'exécution.
une visite du site est conseillée. Rendez-Vous auprès du maître d'œuvre, dont les coordonnées figurent au règlement de la consultation.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 6 octobre 2021, à 14 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 septembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69 adresse internet : http://www.telerecours.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69 adresse internet : http://www.telerecours.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
travaux de depose / cloisons / faux plafonds / peinture / nettoyage
C.P.V. - Objet principal : 45110000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. -
menuiseries interieures
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. -
protection solaire / store / modification menuiserie exterieure
C.P.V. - Objet principal : 45421143.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. -
mur mobile
C.P.V. - Objet principal : 45421152.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. -
sols souples
C.P.V. - Objet principal : 45432100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 6. -
chauffage-rafraichissement-traitement d'air-plomberie
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 7. -
electricite courant fort / courant faible
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Tous corps d'état