Avis No 21-119116

publié le 03/09/2021

Date limite de réponse : 21/09/2021

Dépt. : 33 Synd mixte intercommunal collecte valo

Critères environnementaux

Transport et épandage des produits issus de la plateforme de compostage du smicval Lot 1 Transport de compost et de produits dérivés

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND MIXTE INTERCOMMUNAL COLLECTE VALO

A l'attention de :

LE PRESIDENT DU SMICVAL

Adresse :

8 route de la Pinière 33910 Saint Denis de Pile

Téléphone : 05-57-55-39-76

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

http://www.smicval.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Transport et épandage des produits issus de la plateforme de compostage du smicval Lot 1 Transport de compost et de produits dérivés

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.

Quantité ou étendue :

Transport et épandage des produits issus de la plateforme de compostage du smicval

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

21/09/2021 à 12h30

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 55 % -
  • Performances en matière de protection de l'environnement : 5 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Références complètes :

Avis n°21-119116

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-119116
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND MIXTE INTERCOMMUNAL COLLECTE VALO.
Correspondant : le president du smicval, 8 route de la Pinière 33910 Saint-Denis-de-Piletél. : 05-57-55-39-76courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.smicval.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .

Objet du marché : transport et épandage des produits issus de la plateforme de compostage du smicval Lot 1 Transport de compost et de produits dérivés.

Caractéristiques principales :
l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : transport et épandage des produits issus de la plateforme de compostage du smicval.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 55 %;
- performances en matière de protection de l'environnement : 5 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 septembre 2021, à 12 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021EPFC03.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : Fri12
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
la consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges.
selon les ressources du budget de la collectivité.
la prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux, 9 Rue Tastet, B.P. 947
33063 Bordeaux
Tél : 0556993800 télécopieur : 0556243903mel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 septembre 2021.