Avis No 21-116045

publié le 27/08/2021

Date limite de réponse : 17/09/2021

Dépt. : 06 Conseil reg provence-alpes-cote d'azur

Reconstruction d'un mur en gabions au lycée René GOSCINNY à DRAP (06)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur

A l'attention de :

LEGAL LE REPRESENTANT, AREA REGION SUD

Adresse :

pour Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, 29 Bd Charles Nedelec 13331 Marseille

Courriel :

damj arearegionsud.com

Adresse internet :

http://www.arearegionsud.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://achat.maregionsud.fr

Objet du marché :

Reconstruction d'un mur en gabions au lycée René GOSCINNY à DRAP (06)

Caractéristiques principales :

Déconstruction d'un mur en gabions existantRéalisation de terrassements provisoires (V = 230m3)Reconstruction d'un mur en gabions (H = 4.0 à 5.0m / L = 14.0m / S = 63m² / V = 130M3 )

Quantité ou étendue :

Reconstruction d'un mur en gabions au lycée René GOSCINNY à DRAP (06)

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/09/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 60 % -
  • Valeur technique : 40 % -

Références complètes :

Avis n°21-116045

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 6
Annonce No 21-116045
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Correspondant : legal le representant, area region sud, pour Région Provence-Alpes-Côte d'azur, 29 Bd Charles Nedelec 13331 Marseillecourriel : damj arearegionsud.com adresse internet : http://www.arearegionsud.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://achat.maregionsud.fr .

Objet du marché : reconstruction d'un mur en gabions au lycée René GOSCINNY à DRAP (06).

Caractéristiques principales :
déconstruction d'un mur en gabions existant
réalisation de terrassements provisoires (v = 230m3)
reconstruction d'un mur en gabions (h = 4.0 à 5.0m / l = 14.0m / s = 63m² / v = 130m3 )
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : reconstruction d'un mur en gabions au lycée René GOSCINNY à DRAP (06).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
situation juridique - références requises :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
capacité économique et financière :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;.
capacité technique :
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Qualibat no 130 " travaux d'enrochement" et 131 "terrassements fouilles" ou références équivalentes en rapport avec l'objet de la consultation; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 septembre 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 02375TA21080OK.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://achat.maregionsud.fr
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont actualisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
assuré en totalité par le Conseil Régional
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille, 22, 24 rue Breteuil
13281 MarseilleCedex 06
tél : 0491134813 télécopieur : 0491811387mel : greffe.ta-marseille juradm.fr
web : http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Inter-Régional de Règlement Amiable des Litiges (Cciral), Préfecture de la région Provence - alpes - côte d'azur - secrétariat général pour les affaires régionales, Place Félix-Baret , CS 80001
13282 MarseilleCedex 06
tél : 0484354554 télécopieur : 0484354460mel : catherine.pietri paca.pref.gouv.fr
web : http://www.paca.pref.gouv.fr
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé parvoie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
ref AAPC 2021/080 Sr
Valeur indicative 55 000 euros Ht
L'Attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux sont à exécuter dans un site ou des locaux occupés par des usagers ainsi que pendant les vacances scolaires le cas échéant.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 août 2021.