Avis No 21-111795

publié le 13/08/2021

Date limite de réponse : 20/09/2021

Dépt. : 57 Sce departemental incendie et secours

Réparation ou remplacement de pare-brise

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

A l'attention de :

WEITEN Patrick, Président du Conseil d'Administration

Adresse :

3 RUE DE BORT LES ORGUES BP 50083 57072 METZ

Téléphone : 03-87-79-45-00

Courriel :

marches-publics sdis57.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdis57.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Réparation ou remplacement de pare-brise

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 23 novembre 2021, ou à compter de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues de 4 ans. Montant maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre : 40 000,00 euros HT. Montant identique pour chaque période de reconduction

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

20/09/2021 à 15h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Situation propre :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Tribunal administratif de Strasbourg ; 31, avenue de la Paix BP 51038 67070 Strasbourg ; Tél. : 03-88-21-23-23 ; Adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees ;

Tribunal administratif de Strasbourg ; 31, avenue de la Paix BP 51038 67070 Strasbourg ; Tél. : 03-88-21-23-23 ; Adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees ;

Références complètes :

Avis n°21-111795

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 57
Annonce No 21-111795
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.
Correspondant : WEITEN Patrick, Président du Conseil d'administration, 3 rue de bort les orgues B.P. 50083 57072 Metz, tél. : 03-87-79-45-00, courriel : marches-publics sdis57.fr adresse internet : http://www.sdis57.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'incendie et de secours.

Objet du marché : réparation ou remplacement de pare-brise.
CPV - Objet principal : 50112120
Objets supplémentaires : 50112000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRF33.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Valeur estimée (H.T.) : 160 000 euros.

Caractéristiques principales :

forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 23 novembre 2021, ou à compter de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues de 4 ans. Montant maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre : 40 000,00 euros (H.T.). Montant identique pour chaque période de reconduction.
Estimation de la valeur (H.T.) : 160 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires. Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 septembre 2021, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21023.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur www.marches-publics.info. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
numéro de la consultation : 21023.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
mi 2025.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 août 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23 adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23 adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees .