Avis No 21-108411

publié le 04/08/2021

Date limite de réponse : 01/10/2021

Dépt. : 27, 76 Smbv saane vienne scie

Marché d'instrumentation pour le suivi hydrométrique et piézométrique de la Basse Vallée de la SaâneProjet de reconnexion de la Saâne à la mer

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SMBV Saâne Vienne Scie

A l'attention de :

LEFORESTIER Nicolas, Président

Adresse :

803 rue Charles Henry d'Ambray 76590 SAINT HONORE

Téléphone : 02-35-04-49-92

Courriel :

correspondre aws-france.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.cad-en.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info/

Objet du marché :

Marché d'instrumentation pour le suivi hydrométrique et piézométrique de la Basse Vallée de la SaâneProjet de reconnexion de la Saâne à la mer

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Quantité ou étendue :

Marché d'instrumentation pour le suivi hydrométrique et piézométrique de la Basse Vallée de la SaâneProjet de reconnexion de la Saâne à la mer

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

01/10/2021 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal judiciaire de Rouen ; 34 rue aux juifs 76037 ROUEN ; Tél. : 02-35-52-87-52 ; Fax : 02-35-70-17-41 ;

Tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Références complètes :

Avis n°21-108411

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 76, 27
Annonce No 21-108411
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SMBV Saâne Vienne Scie.
Correspondant : LEFORESTIER Nicolas, Président, 803 rue Charles Henry d'ambray 76590 Saint-Honore, tél. : 02-35-04-49-92, courriel : correspondre aws-france.fr adresse internet : http://www.cad-en.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché d'instrumentation pour le suivi hydrométrique et piézométrique de la Basse Vallée de la Saâne
Projet de reconnexion de la Saâne à la mer
.
CPV - Objet principal : 45315300.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD22.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché d'instrumentation pour le suivi hydrométrique et piézométrique de la Basse Vallée de la Saâne
Projet de reconnexion de la Saâne à la mer.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
des modifications du marché pourront survenir dans les conditions prévues aux articles R.2194-1 à R.2194-10 du Code de la commande publique.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une entreprise ou à un groupement d'entreprises. Le maître de l'ouvrage ne souhaite imposer aucune forme de groupement.
en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de l'ensemble de ses cotraitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
un document relatif aux pouvoirs relatifs à la personne habilitée à engager le candidat / extrait Kbis
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
attestations d'assurance responsabilité civile professionnelle
déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
dossier de références de moins de cinq ans précisant les coordonnées des maîtres d'ouvrages concernés, avec en particulier des références équivalentes en nature et en importance à l'opération projetée ;
Ces références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes.
curriculum vitae de chacun des intervenants proposés, indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r octobre 2021, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-35.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://agysoft.marches-publics.info/
Cette demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres.
une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site : http://agysoft.marches-publics.info/. Il n'est pas disponible sur support papier.
pour tout renseignement relatif àl'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Agysoft : tel : 0892.14.00.04 ou support-entreprises aws-france.com .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 août 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal judiciaire de Rouen 34 rue aux juifs 76037 Rouen, tél. : 02-35-52-87-52, télécopieur : 02-35-70-17-41.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.