Avis No 21-105992

publié le 31/08/2021

Date limite de réponse : 28/09/2021

Dépt. : 21 Centre hospitalier universitaire dijon

MPS

Extension et reamenagement des urgences pediatriques

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre Hospitalier Universitaire Dijon

A l'attention de :

Madame La Directrice

Adresse :

direction des Services Techniques 5 bd Jeanne d'arc B.P.77908 21079 dijon cedex

Courriel :

dtst.cellulemarche chu-dijon.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.chu-dijon.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

extension et reamenagement des urgences pediatriques

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

chu dijon bourgogne 21079 dijon cedex

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01-1 : GROS OEUVRE - TERRASSEMENT

GROS OEUVRE - TERRASSEMENT

Lot n°01-2 : FONDATIONS SPECIALES

FONDATIONS SPECIALES

Lot n°3 : etancheite

etancheite

Lot n°4 : bardage metallique

bardage metallique

Lot n°11 : chauffage - vENTILATION - cLIMATISATION - dESENFUMAGE

chauffage - vENTILATION - cLIMATISATION - dESENFUMAGE

Lot n°13 : electricite courants forts courant faibles

electricite courants forts courant faibles

Lot n°14 : fluides medicaux

fluides medicaux

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne la réalisation des travaux d'extension et Réaménagement des Urgences Pédiatriques du CHU Dijon Bourgogne. Les candidats doivent obligatoirement répondre à la solution de base du CCTP, et aux variantes obligatoires demandées : -Lot no11 CHAUFFAGE. Variante en moins-value du remplacement de la distribution hydraulique des réseaux de chauffage et d'eau glacée en tuyauterie acier inox 304l par une distribution en tube acier noir soudé. -Lot no13 ELECTRICITE. Option remplacement des caméras de surveillance prévues au marché par des caméras de surveillance avec microphone intégré. Les montants de ces propositions pour l'offre de base et pour les variantes obligatoires, seront récapitulées sur l'acte d'engagement

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/09/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ; -Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ; -Certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2020.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 2143 - 3 à 14 du décret no 2018-1075 du 03/12/2018

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

le dossier doit être téléchargé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr En cas de problèmes :chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 207 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. Courriel : dtst.cellulemarche@chu-dijon.fr

tribunal administratif de Dijon ; 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) ; 53 boulevard Vivier Merle 69003 lyon cedex 03 ; Tél. : (+33) 4-52-18-24-83 ; Fax : (+33) 4-78-92-83-16 ;

tribunal administratif de Dijon ; 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 dijon cedex ; Tél. : (+33) 3-80-73-91-00 ; Fax : (+33) 3-80-73-39-89 ;

Références complètes :

Avis n°21-105992

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 21
Annonce No 21-105992
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Universitaire Dijon.
Correspondant : Mme La Directrice, direction des Services Techniques 5 bd Jeanne d'arc B.P.77908 21079 Dijon Cedex, courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr adresse internet : http://www.chu-dijon.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : extension et reamenagement des urgences pediatriques.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262800.
Lieu d'exécution : chu dijon bourgogne, 21079 Dijon Cedex.
Code NUTS : FRC11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne la réalisation des travaux d'extension et Réaménagement des Urgences Pédiatriques du CHU Dijon Bourgogne.
Les candidats doivent obligatoirement répondre à la solution de base du CCTP, et aux variantes obligatoires demandées :
-Lot no11 CHAUFFAGE. Variante en moins-value du remplacement de la distribution hydraulique des réseaux de chauffage et d'eau glacée en tuyauterie acier inox 304l par une distribution en tube acier noir soudé.
-Lot no13 ELECTRICITE. Option remplacement des caméras de surveillance prévues au marché par des caméras de surveillance avec microphone intégré.
Les montants de ces propositions pour l'offre de base et pour les variantes obligatoires, seront récapitulées sur l'acte d'engagement
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : ce projet est composé d'une tranche ferme de travaux de base et de 3 tranches optionnelles :
Lot 01 gros œuvre - tERRASSEMENT
Tranche optionnelle 1 : Démolition et évacuation socle béton existant
Tranche optionnelle 2 : Plus-Value pour traverser du socle existant par les pieux
Tranche optionnelle 3 : Modification fondations sur socle existant.
Une des tranches optionnelles sera affermie par ordre de service, pour partie en connaissance des éléments actuels fournis dans le cadre de la consultation, et, pour autre partie en fonction des éléments complémentaires en cours de réalisation de la prestation.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget propre.
Paiement : Mandat administratif - virement à 50 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature (imprimé Dc1 -imprimé normalisé avec les justifications qu'il prescrit) ;
-Déclaration du candidat (imprimé Dc2 -imprimé nomalisé avec les justifications qu'il prescrit en fonction de la situation du candidat) ;
-Certificats fiscaux et sociaux attestant de la régularité de la situation de l'entreprise au 31 décembre 2020.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements et déclarations à produire quant aux capacités professionnelles, techniques et financières du candidat selon les conditions fixées par les articles 2143 - 3 à 14 du décret no 2018-1075 du 03/12/2018.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 septembre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA REAMURGPED 28/21.

Renseignements complémentaires : chu dijon-bourgogne, direction des services techniques cellule marchés- 5 bd jeanne d'arc- B.P. 77908, 21079, dijon Cedex 09, F, Courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le dossier doit être téléchargé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr
En cas de problèmes :chu dijon bourgogne- direction des services techniques - cellule marchés-- bureau SG 207 - 5bd jeanne d'arc 21079 dijon Cedex. Courriel : dtst.cellulemarche chu-dijon.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier doit obligatoirement être déposé via le site internet dont l'adresse est :https://www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 août 2021.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Dijon 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.

Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de Marchés Publics (C.C.I.R.A) 53 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon Cedex 03, tél. : (+33) 4-52-18-24-83, télécopieur : (+33) 4-78-92-83-16.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Dijon 22, rue d'assas B.P. 61616 21016 Dijon Cedex, tél. : (+33) 3-80-73-91-00, télécopieur : (+33) 3-80-73-39-89.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01-1. - gros œuvre - tERRASSEMENT.
gros œuvre - tERRASSEMENT
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45112500.
Mots descripteurs : Gros œuvre, Terrassement

Lot(s) 01-2. - fondations speciales.
fondations speciales
C.P.V. - Objet principal : 45262210.
Mots descripteurs : Fondations spéciales

Lot(s) 3. - etancheite.
Etancheite
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Etanchéité

Lot(s) 4. - bardage metallique.
Bardage metallique
C.P.V. - Objet principal : 45262650.
Mots descripteurs : Bardage

Lot(s) 11. - chauffage - ventilation - climatisation - desenfumage.
Chauffage - ventilation - climatisation - desenfumage
C.P.V. - Objet principal : 45331000
Objets supplémentaires : 42521000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Détection incendie, Ventilation

Lot(s) 13. - electricite courants forts courant faibles.
Electricite courants forts courant faibles
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 14. - fluides medicaux.
Fluides medicaux
C.P.V. - Objet principal : 24111500.
Mots descripteurs : Gaz médicaux