Avis No 20-94247

publié le 23/07/2020

Date limite de réponse : 14/09/2020

Dépt. : 31, 65 Universite paul sabatier

Acquisition de matériels 3D à l'IUT de Tarbes

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Université Paul Sabatier

A l'attention de :

M. BROTO Jean-Marc, Président

Adresse :

118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Téléphone : 05-61-55-66-11

Courriel :

service-marches univ-tlse3.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Acquisition de matériels 3D à l'IUT de Tarbes

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 : Acquisition d'un scanner laser statique et d'un logiciel pour traiter les données de numérisation

Acquisition d'un scanner laser statique et d'un logiciel pour traiter les données de numérisation

Lot n°2 : Lot 2 : Acquisition d'une imprimante 3D FDM

Acquisition d'une imprimante 3D FDM

Lot n°3 : Lot 3 : Acquisition d'une imprimante 3D résine technologie SLA ou DLP

Acquisition d'une imprimante 3D résine technologie SLA ou DLP

Quantité ou étendue :

Acquisition de matériels 3D à l'IUT de Tarbes

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

14/09/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Se référer au règlement de consultation

Situation propre :

Se référer au règlement de consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Se référer au règlement de consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Se référer au règlement de consultation

Tribunal administratif de Toulouse ; 68 rue Raymond-IV -BP 7007 31068 Toulouse ; Courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr Adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr ;

CCIRA de Bordeaux ; 103 bis rue Belleville-BP 952 33063 Bordeaux cedex ;

Tribunal administratif de Toulouse ; 68 rue Raymond-IV-BP 7007 31068 Toulouse cedex 7 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_Bepg0LHzce ;

Références complètes :

Avis n°20-94247

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 31, 65
Annonce No 20-94247
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paul Sabatier.
Correspondant : M. Broto Jean-Marc, Président, 118 route de Narbonne 31062 Toulouse, tél. : 05-61-55-66-11, courriel : Service-marches univ-tlse3.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : acquisition de matériels 3d à l'iut de Tarbes.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 30232110
Objets supplémentaires : 38520000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRJ26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition de matériels 3d à l'iut de Tarbes.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : accord-Cadre à tranches optionnelles
l'accord-cadre n'est pas décomposé en tranches.
accord-cadre reconductible
l'accord-cadre est reconductible.
accord-cadre de prestations similaires
l'accord-cadre prévoit la possibilité de conclure des marchés négociés pour la réalisation de prestations similaires (article r2122-7 du code de la commande publique).
prestation supplémentaire éventuelle : pour le lot 3 : système de post traitement et de nettoyage de pièces performant et adapté à l'imprimante résine définie dans le lot 3.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : se référer au règlement de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer au règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se référer au règlement de consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : se référer au règlement de consultation.
Situation juridique - références requises : se référer au règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : se référer au règlement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se référer au règlement de consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020SPLPA03700.

Renseignements complémentaires : le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit d'engager des négociations avec les candidats ayant remis les meilleures offres en application des critères prévus à l'article 7.2.1 du règlement de consultation (3 candidats au minimum sauf si le nombre de réponses est inférieur).
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 7 septembre 2020 une demande écrite à déposer sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com.
une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
les réponses aux questions seront accessibles sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com et les opérateurs économiques ayant rempli le formulaire d'identification pour accéder aux documents de la consultation, recevront un mail d'information de la plateforme.
l'université Toulouse III - paul Sabatier sera fermée du Samedi 25 juillet 2020 au dimanche 16 août 2020 inclus. Veuillez en tenir compte si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 juillet 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_Bepg0LHzce .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond-Iv -B.P. 7007 31068 Toulouse, courriel : Greffe.ta-toulouse juradm.fr adresse internet : http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux 103 bis rue Belleville-B.P. 952 33063 Bordeaux Cedex.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond-Iv-B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 7.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 : Acquisition d'un scanner laser statique et d'un logiciel pour traiter les données de numérisation.
Acquisition d'un scanner laser statique et d'un logiciel pour traiter les données de numérisation
Informations complémentaires : l'acquisition du matériel sur le LOT 1, bénéficie d'un financement de la Région Occitanie (50%), de la communauté d'agglomération de TLP (Tarbes-Lourdes-Pyrénées) (18%) et du Conseil Départemental des Hautes Pyrénées (7%).
Mots descripteurs : Informatique (matériel)

Lot(s) 2. - lot 2 : Acquisition d'une imprimante 3d FDM.
Acquisition d'une imprimante 3d FDM
Informations complémentaires : la livraison s'effectuera au plus tard le vendredi 4 décembre 2020.
Mots descripteurs : Informatique (matériel)

Lot(s) 3. - lot 3 : Acquisition d'une imprimante 3d résine technologie SLA ou DLP.
Acquisition d'une imprimante 3d résine technologie SLA ou DLP
Informations complémentaires : la livraison s'effectuera au plus tard le vendredi 4 décembre 2020.
prestation supplémentaire éventuelle (P.S.E.)
Pour le Lot 3 : système de post traitement et de nettoyage de pièces performant et adapté à l'imprimante résine définie dans le lot 3.
Mots descripteurs : Informatique (matériel)