Avis No 20-93347

publié le 22/07/2020

Date limite de réponse : 21/09/2020

Dépt. : 76 Commune de rouen

HOTEL DE VILLE - COMPARTIMENTAGE DE LA PARTIE CENTRALE - REZ-DE-CHAUSSEE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE ROUEN

A l'attention de :

ROBERT Yvon, Pouvoir Adjudicateur

Adresse :

Hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, CS31402 76037 ROUEN CEDEX

Téléphone : 02-76-08-90-05
Télécopieur : 02-35-08-87-22

Courriel :

commande-publique rouen.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.rouen.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.mpe76.fr

Objet du marché :

HOTEL DE VILLE - COMPARTIMENTAGE DE LA PARTIE CENTRALE - REZ-DE-CHAUSSEE

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°01 :

METALLERIE / SERRURERIE

Lot n°02 :

MACONNERIE / PIERRE DE TAILLE

Lot n°03 :

ELECTRICITE COURANT FORT/COURANT FAIBLE

Quantité ou étendue :

Il est prévu une période de préparation de chantier de 2 mois qui n'est pas comprise dans le délai d'exécution du chantier.Le délai d'exécution du chantier est de 13 semaines pour le lot 1, 16 semaines pour le lot 2 et 14 semaines pour le lot 3.Période de préparation de chantier et délai d'exécution du chantier démarrent à la date fixée par ordre de service

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

21/09/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Tribunal administratif de Rouen ; 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen ; Tél. : 02-32-08-12-70 ; Fax : 02-32-08-12-71 ; Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr

Références complètes :

Avis n°20-93347

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 76
Annonce No 20-93347
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ROUEN.
Correspondant : ROBERT Yvon, Pouvoir Adjudicateur, hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, Cs31402 76037 Rouen Cedex, tél. : 02-76-08-90-05, télécopieur : 02-35-08-87-22, courriel : commande-publique rouen.fr adresse internet : https://www.rouen.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : hotel de ville - compartimentage de la partie centrale - rEZ-DE-CHAUSSEE.
CPV - Objet principal : 45262410
Objets supplémentaires : 44316500.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD22.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il est prévu une période de préparation de chantier de 2 mois qui n'est pas comprise dans le délai d'exécution du chantier.
le délai d'exécution du chantier est de 13 semaines pour le lot 1, 16 semaines pour le lot 2 et 14 semaines pour le lot 3.
période de préparation de chantier et délai d'exécution du chantier démarrent à la date fixée par ordre de service.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Financement Ville de Rouen.Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
-déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
-les certificats de qualification et/ou qualité demandés aux candidats sont : Qualibat 4453 pour le lot 1 et qualifelec E2 pour le lot 3 (seront prises en compte soit les qualifications citées ci-avant soit les références de travaux similaires en cours de réalisation ou réalisés au cours des 5 dernières années (avec indication des noms, montants et adresses des maîtres d'ouvrage)).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20DPB12.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr
Le pouvoir adjudicateur applique le principe Dites-Le nous Une fois. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Les candidats souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à s'identifier sur la plateforme http://www.mpe76.fr et à créer un compte-entreprise donnant accès à l'espace documentaire -coffre-fort électronique pour y déposer les documents qu'ils souhaitent. Il est précisé qu'il leur appartient d'en vérifier l'exactitude et d'en assurer la mise à jour régulière. // Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. // Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature (ou le Dume). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres ne peuvent pas être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre Récépissé. Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur impose la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr // les pièces pourront être signées électroniquement au plus tard au stade de la notification (voir règlement de la consultation) Une visite sur site est obligatoire (contact: M. Antoine MARIE au 02.35.08.87.06).

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 22 septembre 2020, à 09 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juillet 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
metallerie / serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45262410.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Métallerie, Serrurerie

Lot(s) 02. -
maconnerie / pierre de taille
C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Métallerie, Serrurerie

Lot(s) 03. -
electricite courant fort/courant faible
Informations complémentaires : aucune.
C.P.V. - Objet principal : 65310000.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Métallerie, Serrurerie