Avis No 20-85516

publié le 03/07/2020

Date limite de réponse : 03/09/2020

Dépt. : 76 Commune de malaunay

TRAVAUX D'INSTALLATION DE STRUCTURES DE RECUPERATION ET VALORISATION DE L'EAU DE PLUIE

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE MALAUNAY

A l'attention de :

COUTEY Guillaume, Maire

Adresse :

Place de la laïcité 76770 MALAUNAY

Courriel :

achats malaunay.fr

Adresse internet :

http://www.malaunay.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.mpe76.fr/

Objet du marché :

TRAVAUX D'INSTALLATION DE STRUCTURES DE RECUPERATION ET VALORISATION DE L'EAU DE PLUIE

Caractéristiques principales :

VariantesLe présent marché est lancé avec une variante obligatoire concernant la localisation de la cuve, comme détaillé à l'article 2.2.1 du CCATP.Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)Il est demandé que les soumissionnaires répondent à la PSE relative au stockage et la valorisation de l'eau de pluie issue de la toiture de l'église, détaillée à l'article 2.2.2 du CCATP

Quantité ou étendue :

TRAVAUX D'INSTALLATION DE STRUCTURES DE RECUPERATION ET VALORISATION DE L'EAU DE PLUIE

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/09/2020 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

3 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre : 40 % -

Références complètes :

Avis n°20-85516

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 76
Annonce No 20-85516
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE MALAUNAY.
Correspondant : COUTEY Guillaume, Maire, place de la laïcité 76770 Malaunaycourriel : achats malaunay.fr adresse internet : http://www.malaunay.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr/ .

Objet du marché : travaux d'installation de structures de recuperation et valorisation de l'eau de pluie.

Caractéristiques principales :
variantes
Le présent marché est lancé avec une variante obligatoire concernant la localisation de la cuve, comme détaillé à l'article 2.2.1 du Ccatp.
Prestations supplémentaires éventuelles (Pse)
Il est demandé que les soumissionnaires répondent à la PSE relative au stockage et la valorisation de l'eau de pluie issue de la toiture de l'église, détaillée à l'article 2.2.2 du CCATP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'installation de structures de recuperation et valorisation de l'eau de pluie.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Cautionnement et garanties exigés : conformément aux articles R2191-32 à R2191-42 du code de la commande publique, une retenue de garantie de 5,00 % calculée sur la base du montant (T.T.C.) du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de l'acheteur public.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément aux articles R2142-21 et R2142-22 du code de la commande publique, en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de mandataire de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
extrait Kbis et pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 septembre 2020, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-02DEMT.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/
Code NUTS : Frd22
Options : Oui
Prestations supplémentaires éventuelles (Pse)
Il est demandé que les soumissionnaires répondent à la PSE relative au stockage et la valorisation de l'eau de pluie issue de la toiture de l'église, détaille à l'article 2.2.2 du Ccatp.
Marchés réservés : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert
76000 RouenCedex 1
tél : 0232081270 télécopieur : 0232081271mel : greffe.ta-rouen juradm.fr
demande d'information complémentaire ou question :
Les demandes d'information complémentaire ou les questions doivent être formulées sous forme écrite et envoyées exclusivement via la plate-forme https://www.mpe76.fr.
Les réponses seront transmises via la plate-forme https://www.mpe76.fr.
Toutefois, les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation sans avoir enregistré leurs coordonnées, ne pourront obtenir ces renseignements complémentaires.
les modalités d'utilisation de la plateforme mpe76 sont détaillées dans les " Conditions générales d'utilisation (cgu) " jointes en annexe au présent règlement de consultation.
visite DU Site
Les candidats doivent obligatoirement avoir visité les lieux avant la date limite de remise des offres, sous peine de rendre leur offre non conforme.
ils sont conviés à prendre rendez-vous auprès de : Alexandre Baudoin (Tel. : 02.32.82.55.66/baudoin.alexandre malaunay.fr) pour l'organisation de cette visite.
en cas d'absence, merci de contacter : Jean Marie Lambert (Tel. : 02.35.78.60.11/lambert.jean-marie malaunay.fr
une attestation de visite leur sera remise à cette occasion : elle devra être jointe à leur offre, sous peine d'élimination de leur proposition.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juillet 2020.