Avis No 20-84416

publié le 01/07/2020

Date limite de réponse : 11/09/2020

Dépt. : 62 Sepd

Numéro de la consultation : 2020-FCS-0054 Fourniture de vêtements de travail

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SEPD

A l'attention de :

PUISSESSEAU Jean Marc, PDG

Adresse :

24 boulevard des Alliés 62100 Calais

Téléphone : 03-21-99-62-58

Courriel :

marie.sumera portboulognecalais.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.portboulognecalais.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Numéro de la consultation : 2020-FCS-0054 Fourniture de vêtements de travail

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

24 boulevard des Alliés 62100 Calais

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°LOT 1 :

Tee-shirt / polo

Lot n°LOT 2 :

Sweat/vestes/tour de cou/bonnet

Lot n°LOT 3 :

Pantalon/surpantalon de pluie

Lot n°LOT 4 :

Blouson/parka/poncho

Lot n°LOT 5 :

Gilet de sécurité zippé

Caractéristiques principales :

Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot

Quantité ou étendue :

Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 01/09/2020 jusqu'au 01/09/2021. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 36 mois

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

11/09/2020 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Capacité économique et financière - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation

Références complètes :

Avis n°20-84416

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 20-84416
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEPD.
Correspondant : PUISSESSEAU Jean Marc, PDG, 24 boulevard des Alliés 62100 Calais, tél. : 03-21-99-62-58, courriel : marie.sumera portboulognecalais.fr adresse internet : https://www.portboulognecalais.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités portuaires.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2020-fcs-0054 Fourniture de vêtements de travail.
CPV - Objet principal : 18300000
Objets supplémentaires : 18110000
35113400.
Lieu de livraison : 24 boulevard des Alliés, 62100 Calais.
Code NUTS : -FRE12.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Valeur estimée (H.T.) : 324 000 euros.

Caractéristiques principales :

forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 01/09/2020 jusqu'au 01/09/2021. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 36 mois.
Estimation de la valeur (H.T.) : 324 000 euros.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 septembre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-FCS-0054/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : xccvxcvw. Numéro de la consultation : 2020-fcs-0054 l'entité adjudicatrice applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : gsgqsg.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juillet 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hillaire, CS 62039 59014 Lille, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) LOT 1. -
Tee-Shirt / polo.
Coût estimé (HT) : 24 000 euros.
Mots descripteurs : Habillement

Lot(s) LOT 2. -
Sweat/Vestes/Tour de cou/bonnet.
Coût estimé (HT) : 40 000 euros.
Mots descripteurs : Habillement

Lot(s) LOT 3. -
Pantalon/Surpantalon de pluie.
Coût estimé (HT) : 120 000 euros.
Mots descripteurs : Habillement

Lot(s) LOT 4. -
Blouson/Parka/Poncho.
Coût estimé (HT) : 120 000 euros.
Mots descripteurs : Habillement

Lot(s) LOT 5. -
Gilet de sécurité zippé.
Coût estimé (HT) : 20 000 euros.
Mots descripteurs : Habillement