Avis No 20-81333

publié le 25/06/2020

Date limite de réponse : 16/07/2020

Dépt. : 95 Commune de saint gratien

CREATION D'UNE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS DE 3 A 12 ANS AUX RAGUENETS

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune de Saint Gratien

A l'attention de :

M. Julien Bachard, Maire

Adresse :

Place Gambetta 95210 St gratien

Téléphone : 01-34-28-47-00

Courriel :

f.boulnois mairie-saintgratien.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

CREATION D'UNE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS DE 3 A 12 ANS AUX RAGUENETS

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Le projet d'aire de jeux des Raguenets devra être dans une thématique originale se différenciant des autres installations sur la ville. Ainsi, tous les jeux, structures, éléments et sols proposés seront en rapport avec ce thème proposé, notamment caractérisé par :. Une forte recherche d'esthétisme. Une identité propre sur toute l'aire de jeux. Une volonté d'immerger l'utilisateur dans un univers précis

Quantité ou étendue :

CREATION D'UNE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS DE 3 A 12 ANS AUX RAGUENETS

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

16/07/2020 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

Le pouvoir adjudicateur vérifie la conformité des offres reçues (complétude du dossier tel que défini aux articles R2144-3 à R-2144-5 du décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 relatif aux marchés publics et au 5.1 du présent règlement). Les critères relatifs à la candidature pour la sélection sont donc les capacités techniques, financières et professionnelles des entreprises.Si ceux-ci ne répondent à l'importance ou la nature de l'opération, l'offre de l'entreprise sera écartée.

Tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4 boulevard de l'Hautil B.P. 322 95027 Cergy-pontoise cedex ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Fax : 01-30-17-34-59 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_JaxNQer0Sx ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Direction des services techniques ; Correspondant : Mme Corinne Merle ; 3 allée du clos fleuri 95210 Saint gratien ; Tél. : 01-34-28-47-24 ; Courriel : c.merle mairie-saintgratien.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Direction des services techniques ; Correspondant : M. Flavien Boulnois ; 3 allée du clos fleuri 95210 Saint gratien ; Tél. : 01-34-28-47-00 ; Courriel : f.boulnois mairie-saintgratien.fr

Références complètes :

Avis n°20-81333

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95
Annonce No 20-81333
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Saint Gratien.
Correspondant : M. Julien Bachard, Maire, place Gambetta 95210 St Gratien, tél. : 01-34-28-47-00, courriel : F.boulnois mairie-saintgratien.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : creation d'une aire de jeux pour enfants de 3 A 12 ans aux raguenets.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 43325000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR108.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le projet d'aire de jeux des Raguenets devra être dans une thématique originale se différenciant des autres installations sur la ville. Ainsi, tous les jeux, structures, éléments et sols proposés seront en rapport avec ce thème proposé, notamment caractérisé par :. Une forte recherche d'esthétisme. Une identité propre sur toute l'aire de jeux. Une volonté d'immerger l'utilisateur dans un univers précis
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : creation d'une aire de jeux pour enfants de 3 A 12 ans aux raguenets.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : plusieurs options sont prévues : elles consistent au choix de ou des structures de jeux situés autour de la grosse structure principale.
elles sont décrites précisément dans le CCTP, la DPGF et reprise dans le cadre de d'acte d'engagement.
les candidats sont tenus obligatoirement de chiffrer le descriptif de base ainsi que les options. A défaut du chiffrage de ces options, la proposition du candidat ne sera pas analysée et sera rejetée.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 7 septembre 2020.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque demande de paiement dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur.
le titulaire pourra remplacer la retenue de garantie par une garantie à première demande.
le pouvoir adjudicateur accepte qu'une caution personnelle et solidaire remplace la garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci pourra se voir contraint d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.
pas de possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : le pouvoir adjudicateur vérifie la conformité des offres reçues (complétude du dossier tel que défini aux articles R2144-3 à R-2144-5 du décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 relatif aux marchés publics et au 5.1 du présent règlement).
Les critères relatifs à la candidature pour la sélection sont donc les capacités techniques, financières et professionnelles des entreprises.
si ceux-ci ne répondent à l'importance ou la nature de l'opération, l'offre de l'entreprise sera écartée.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : attestations d'assurance.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 juillet 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20T0006.

Renseignements complémentaires : le présent marché de type MAPA n'est pas alloti.
la présente consultation est passée dans le respect des dispositions du Code de la commande publique constitué de l'ordonnance no 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du décret no 2018-1075 du 3 décembre 2018 (article R2123-1 1°) selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle, librement définie par le pouvoir adjudicateur.
la négociation pourra porter sur le point suivant : le prix.
après analyse des compétences, références et moyens des candidats, le pouvoir adjudicateur procèdera à l'analyse des offres des candidats dont la candidature aura été admise et engagera les négociations.
a l'issue de ces négociations, le pouvoir adjudicateur retiendra l'offre économiquement et techniquement la plus avantageuse sur la base des critères de choix des offres définis dans le présent règlement de consultation.
le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation est dématérialisé.
le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) peut être consulté et téléchargé gratuitement à l'adresse suivante : achatpublic.com
le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction des services techniques.
Correspondant : M. Flavien Boulnois, 3 allée du clos fleuri, 95210 Saint-Gratien, , tél. : 01-34-28-47-00, , courriel : f.boulnois mairie-saintgratien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction des services techniques.
Correspondant : Mme Corinne Merle, 3 allée du clos fleuri, 95210 Saint-Gratien, , tél. : 01-34-28-47-24, , courriel : c.merle mairie-saintgratien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_JaxNQer0Sx .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.