Avis No 20-68407

publié le 26/05/2020

Date limite de réponse : 17/06/2020

Dépt. : 75, 78, 92 Ville de celle saint cloud

Transports scolaires : circuits spéciaux Petit Beauregard et Piscine Corneille

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Celle Saint Cloud

A l'attention de :

M. DELAPORTE Olivier, Maire

Adresse :

8E, avenue Charles de Gaulle 78170 La celle saint cloud

Téléphone : 01-30-78-10-83

Courriel :

marchespublics ville-lacellesaintcloud.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Transports scolaires : circuits spéciaux Petit Beauregard et Piscine Corneille

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Circuits spéciaux Petit Beauregard

L'organisation de circuits spéciaux scolaires durant la période scolaire de la zone C : service de transports routiers réservé aux élèves pour le circuit 126-2 : Domaine du Petit Beauregard de La Celle Saint-Cloud - Ecole Henri DUNANT de La Celle Saint-Cloud.

Lot n°2 : Transports scolaires à la piscine Corneille

Le transport des élèves des écoles élémentaires et maternelles de La Celle Saint-Cloud vers la piscine Corneille, sise avenue Corneille à La Celle Saint-Cloud, en période scolaire.

Caractéristiques principales :

La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.Il s'agit d'un accord-cadre composite correspondant pour partie à un marché ordinaire, dont les prestations sont réglées à prix global et forfaitaire, et pour partie à un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande.L'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an. L'accord-cadre est conclu à compter du 01/09/2020 jusqu'au 01/09/2021. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Quantité ou étendue :

Pour le lot 2, le montant maximum annuel est de 30 000 euro(s) HT

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/06/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Courriel : marchespublics ville-lacellesaintcloud.fr

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint-Cloud 78010 Versailles cedex ; Tél. : 01-39-20-54-00 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_v09V81TrOk ;

Références complètes :

Avis n°20-68407

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78, 75, 92
Annonce No 20-68407
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Celle Saint Cloud.
Correspondant : M. Delaporte Olivier, Maire, 8e, avenue Charles de Gaulle 78170 La Celle-Saint-Cloud, tél. : 01-30-78-10-83, courriel : Marchespublics ville-lacellesaintcloud.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : transports scolaires : circuits spéciaux Petit Beauregard et Piscine Corneille.
Catégorie de services : 2.
CPV - Objet principal : 60172000.

Caractéristiques principales :

la procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
il s'agit d'un accord-cadre composite correspondant pour partie à un marché ordinaire, dont les prestations sont réglées à prix global et forfaitaire, et pour partie à un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande.
l'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an. L'accord-cadre est conclu à compter du 01/09/2020 jusqu'au 01/09/2021. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour le lot 2, le montant maximum annuel est de 30 000 euro(s) (H.T.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : pour le lot 1, une prestation supplémentaire éventuelle pour le transport des enfants les mercredis est à chiffrer.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r septembre 2020.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sur fonds propres de la collectivité.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juin 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020 MAPA 11.

Renseignements complémentaires : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 3 candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mai 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
, courriel : marchespublics ville-lacellesaintcloud.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_v09V81TrOk .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78010 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - circuits spéciaux Petit Beauregard.
l'organisation de circuits spéciaux scolaires durant la période scolaire de la zone C : service de transports routiers réservé aux élèves pour le circuit 126-2 : Domaine du Petit Beauregard de La Celle Saint-Cloud - ecole Henri DUNANT de La Celle Saint-Cloud
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 2. - transports scolaires à la piscine Corneille.
Le transport des élèves des écoles élémentaires et maternelles de La Celle Saint-Cloud vers la piscine Corneille, sise avenue Corneille à La Celle Saint-Cloud, en période scolaire
Mots descripteurs : Transport