Avis No 20-27959

publié le 24/02/2020

Date limite de réponse : 25/03/2020

Dépt. : 75, 78, 92 Ville de celle saint cloud

Travaux d'entretien pour les services de la Ville et du C.C.A.S de La Celle Saint-Cloud

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Celle Saint Cloud

A l'attention de :

M. DELAPORTE Olivier, Maire

Adresse :

8E, avenue Charles de Gaulle 78170 La celle saint cloud

Téléphone : 01-30-78-10-83

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Travaux d'entretien pour les services de la Ville et du C.C.A.S de La Celle Saint-Cloud

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Maçonnerie/carrelage/cloisons

Travaux de maçonnerie

Lot n°2 : Peinture

Travaux de peinture

Lot n°3 : Faux-plafonds

Travaux de faux-plafonds

Lot n°4 : Revêtements de sols souples

Travaux de revêtements de sols souples

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an. L'accord-cadre est conclu à compter de la réception du premier bon de commande. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le délai d'exécution et la date à laquelle les travaux doivent obligatoirement être entrepris sont précisés dans le bon de commande,

Quantité ou étendue :

Lot 1 : montant annuel maximum 120 000 euro(s) HTLot 2 : montant annuel maximum 140 000 euro(s) HTLot 3 : montant annuel maximum 100 000 euro(s) HTLot 4 : montant annuel maximum 140 000 euro(s) HT

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

25/03/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Hôtel de Ville Direction du patrimoine bâti ; 8e avenue Charles de Gaulle 78170 La celle saint-cloud ; Tél. : 01-30-78-15-04 ;

Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles cedex ; Tél. : 01-39-20-54-00 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_vuy3J4YFH8 ;

Références complètes :

Avis n°20-27959

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78, 75, 92
Annonce No 20-27959
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Celle Saint Cloud.
Correspondant : M. Delaporte Olivier, Maire, 8e, avenue Charles de Gaulle 78170 La Celle-Saint-Cloud, tél. : 01-30-78-10-83.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'entretien pour les services de la Ville et du C.C.A.S de La Celle Saint-Cloud.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45400000
Objets supplémentaires : 45262522
45442100
45421146
45432111.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR103.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.

Caractéristiques principales :

l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an. L'accord-cadre est conclu à compter de la réception du premier bon de commande. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Le délai d'exécution et la date à laquelle les travaux doivent obligatoirement être entrepris sont précisés dans le bon de commande,
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 : montant annuel maximum 120 000 euro(s) Ht
Lot 2 : montant annuel maximum 140 000 euro(s) Ht
Lot 3 : montant annuel maximum 100 000 euro(s) Ht
Lot 4 : montant annuel maximum 140 000 euro(s) (H.T.).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sur fonds propres de la collectivité.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot 1 : Qualification 2112 ou équivalentlot 2 : Qualification 6111 ou équivalentlot 3 : Qualification 6611 ou équivalentlot 4 : Qualification 6223 ou équivalent;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020 MAPA 04.

Renseignements complémentaires : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 3 candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales, sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 février 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Hôtel de Ville Direction du patrimoine bâti.
8e avenue Charles de Gaulle, 78170 La Celle-Saint-Cloud, , tél. : 01-30-78-15-04.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_vuy3J4YFH8 .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - maçonnerie/Carrelage/Cloisons.
Travaux de maçonnerie
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Peinture (travaux), Revêtements de sols

Lot(s) 2. - peinture.
Travaux de peinture
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Peinture (travaux), Revêtements de sols

Lot(s) 3. - faux-Plafonds.
Travaux de faux-plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Peinture (travaux), Revêtements de sols

Lot(s) 4. - revêtements de sols souples.
Travaux de revêtements de sols souples
C.P.V. - Objet principal : 45432111.
Mots descripteurs : Maçonnerie, Peinture (travaux), Revêtements de sols