Avis No 20-149617

publié le 08/12/2020

Date limite de réponse : 18/01/2021

Dépt. : 74 Ville de saint julien en genevois

Acquisition de véhicules destinés à la commune de Saint-Julien-en-Genevois - Relance lot no 03 Fourniture et montage de deux systèmes " polybennes " sur des châssis IVECO 35 C14H

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Saint Julien en Genevois

A l'attention de :

Le Maire

Adresse :

1 place du Général de Gaulle BP 34103 74164 SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS

Courriel :

marches-sccp cc-genevois.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.st-julien-en-genevois.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.collectivitesdugenevois74.net

Objet du marché :

Acquisition de véhicules destinés à la commune de Saint-Julien-en-Genevois - Relance lot no 03 Fourniture et montage de deux systèmes " polybennes " sur des châssis IVECO 35 C14H

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Une première consultation avait été lancée initialement en mai 2020. Elle comportait les lots suivants :- Lot no 01 : Fourniture d'un véhicule 7 places assises- Lot no 02 : Fourniture de deux châssis véhicules utilitaires d'un PTAC de 3.5 tonnes- Lot no 03 : Fourniture et montage de deux systèmes poly-bennes sur les châssis du lot no 02Lors de cette consultation, le lot no 03 " Fourniture et montage de deux systèmes poly-bennes sur les châssis du lot no 02 " n'avait pas pu être attribué. Ce lot fait l'objet de cette nouvelle consultation

Quantité ou étendue :

Acquisition de véhicules destinés à la commune de Saint-Julien-en-Genevois - Relance lot no 03 Fourniture et montage de deux systèmes " polybennes " sur des châssis IVECO 35 C14H

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/01/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre : 40 % -

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Tribunal administratif de Grenoble ; 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Références complètes :

Avis n°20-149617

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 20-149617
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint Julien en Genevois.
Correspondant : le maire, 1 place du Général de Gaulle B.P. 34103 74164 Saint-Julien-en-Genevois, courriel : marches-sccp cc-genevois.fr adresse internet : http://www.st-julien-en-genevois.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.collectivitesdugenevois74.net .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : acquisition de véhicules destinés à la commune de Saint-Julien-En-Genevois - relance lot no 03 Fourniture et montage de deux systèmes " polybennes " sur des châssis IVECO 35 C14h.
CPV - Objet principal : 34224000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRK28.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

une première consultation avait été lancée initialement en mai 2020. Elle comportait les lots suivants :
- lot no 01 : Fourniture d'un véhicule 7 places assises
- lot no 02 : Fourniture de deux châssis véhicules utilitaires d'un PTAC de 3.5 tonnes
- lot no 03 : Fourniture et montage de deux systèmes poly-bennes sur les châssis du lot no 02
lors de cette consultation, le lot no 03 " Fourniture et montage de deux systèmes poly-bennes sur les châssis du lot no 02 " n'avait pas pu être attribué. Ce lot fait l'objet de cette nouvelle consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition de véhicules destinés à la commune de Saint-Julien-En-Genevois - relance lot no 03 Fourniture et montage de deux systèmes " polybennes " sur des châssis IVECO 35 C14h.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement administratif
délai global de paiement : 30 jours à compter de la réception de
la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 janvier 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 202059_sju.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.collectivitesdugenevois74.net
Les offres sur support papier ne sont pas autorisées.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 décembre 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - Référé précontractuel : jusqu'à la date de signature du contrat (art. L.551-1 et suivants et, R.551-1 et suivants du code de justice administrative).
- référé contractuel : dans un délai de trente et un (31) jours suivant la publication de l'avis d'attribution du contrat (art. L.551-13 et suivants et, R.551-7 et suivants du code de justice administrative).
- recours en contestation de la validité du contrat : dans un délai de deux (2) mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE Ass. 4 avril 2014, Département Tarn et Garonne, no343435).