Avis No 20-142797

publié le 20/11/2020

Date limite de réponse : 12/01/2021

Dépt. : 21 Chbr reg d agric bourgogne franche cte

MPS

Marché de petit matériel informatique pour les chambres d'agriculture de Bourgogne Franche Comté

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CHBR REG D AGRIC BOURGOGNE FRANCHE CTE

A l'attention de :

FOURNEL Serge, Chef du service de la commande publique et acheteur principal

Adresse :

1, rue des Coulots 21110 BRETENIERE

Téléphone : (+33) 3-80-48-43-41
Télécopieur : (+33) 3-80-48-43-43

Courriel :

achats bfc.chambagri.fr

Adresse internet :

http://www.crabfc.e-marchespublics.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://crabfc.e-marchespublics.com

Objet du marché :

Marché de petit matériel informatique pour les chambres d'agriculture de Bourgogne Franche Comté

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Plusieurs lieux

Caractéristiques principales :

Achat de petit matériel informatique dont la valeur unitaire n'excède pas 500 EUR HT.Le marché comporte des reconductions.Non spécifié

Quantité ou étendue :

Marché de petit matériel informatique pour les chambres d'agriculture de Bourgogne Franche Comté

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

12/01/2021 à 00h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 70 % -
  • Delais moyen de livraison : 15 % -
  • Service après-vente : 15 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

" Il est rappelé, que les candidats ont la possibilité de télécharger un dossier de consultation et/ou de répondre par voie électronique pour les marchés dont les liens " Dossier " et " Dépôt " sont accessibles.Toute modification du dossier de consultation fait l'objet d'un envoi de message électronique à l'adresse e-mail qui a été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse.La responsabilité de l'acheteur public ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée, s'il n'a pas souhaité s'identifier ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure. Pensez à consulter le dossier " messages indésirables " de votre messagerie, et faites ajouter l'adresse info@dematis.com comme expéditeur autorisé par votre service informatique.Les opérateurs économiques doivent signer électroniquement les pièces de leur dépôt en utilisant un certificat de signature électronique. Ce certificat doit être délivré par une autorité de certification accréditée et permettre de faire le lien entre une personne physique et le document signé électroniquement. L'outil de signature est fourni par la plate-forme e-marchespublics.com (cependant, l'entreprise peut utiliser son propre outil de signature).Suite à l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique, seuls les certificats RGS ** (niveau minimum) ou RGS*** sont acceptés sur la plate-forme depuis le 18 mai 2013. Ces certificats doivent appartenir soit :-A la liste tenue à jour par la DGME consultable ici : (recommandé)-http://www.lsti-certification.fr/-A la liste européenne tenue à jour par la commission européenne consultable ici :https://ec.europa.eu/information_society/policy/esignature/trusted-list/tl-hr.pdf Attention : si le certificat n'est pas référencé sur les 2 listes ci-dessus, ou si l'opérateur économique utilise son propre outil de signature, celui-ci do...(voir DCE)

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Chambre Régionale d'Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté ; Correspondant : FOURNEL Serge, Chef du service de la commande publique et acheteur principal ; 1, rue des Coulots 21110 BRETENIERE ; Tél. : (+33) 3-80-48-43-41 ; Fax : (+33) 3-80-48-43-43 ; Courriel : achats bfc.chambagri.fr Adresse internet : http://www.crabfc.e-marchespublics.com ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://crabfc.e-marchespublics.com ;

Références complètes :

Avis n°20-142797

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 21
Annonce No 20-142797
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHBR REG D AGRIC BOURGOGNE FRANCHE CTE.
Correspondant : FOURNEL Serge, Chef du service de la commande publique et acheteur principal, 1, rue des Coulots 21110 Bretenieretél. : (+33) 3-80-48-43-41télécopieur : (+33) 3-80-48-43-43courriel : achats bfc.chambagri.fr adresse internet : http://www.crabfc.e-marchespublics.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://crabfc.e-marchespublics.com .

Objet du marché : marché de petit matériel informatique pour les chambres d'agriculture de Bourgogne Franche Comté.
Lieu de livraison : plusieurs lieux.

Caractéristiques principales :
achat de petit matériel informatique dont la valeur unitaire n'excède pas 500 EUR (H.T.).
Le marché comporte des reconductions.
non spécifié
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de petit matériel informatique pour les chambres d'agriculture de Bourgogne Franche Comté.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r février 2021 et jusqu'au 31 janvier 2022.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : situation juridique: Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.;
- Autres renseignements demandés : capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.;
- Autres renseignements demandés : capacité technique: 1. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.2. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 70 %;
- delais moyen de livraison : 15 %;
- service après-vente : 15 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 janvier 2021.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : FOUR/2020/125.

Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
" Il est rappelé, que les candidats ont la possibilité de télécharger un dossier de consultation et/ou de répondre par voie électronique pour les marchés dont les liens " Dossier " et " Dépôt " sont accessibles.
toute modification du dossier de consultation fait l'objet d'un envoi de message électronique à l'adresse e-mail qui a été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse.
la responsabilité de l'acheteur public ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée, s'il n'a pas souhaité s'identifier ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure. Pensez à consulter le dossier " messages indésirables " de votre messagerie, et faites ajouter l'adresse info dematis.com comme expéditeur autorisé par votre service informatique.
les opérateurs économiques doivent signer électroniquement les pièces de leur dépôt en utilisant un certificat de signature électronique. Ce certificat doit être délivré par une autorité de certification accréditée et permettre de faire le lien entre une personne physique et le document signé électroniquement. L'outil de signature est fourni par la plate-forme e-marchespublics.com (cependant, l'entreprise peut utiliser son propre outil de signature).
suite à l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique, seuls les certificats rgs ** (niveau minimum) ou Rgs*** sont acceptés sur la plate-forme depuis le 18 mai 2013. Ces certificats doivent appartenir soit :
-A la liste tenue à jour par la DGME consultable ici : (recommandé)
-http://www.lsti-certification.fr/
-A la liste européenne tenue à jour par la commission européenne consultable ici :
https://ec.europa.eu/information_society/policy/esignature/trusted-list/tl-hr.pdf

Attention : si le certificat n'est pas référencé sur les 2 listes ci-dessus, ou si l'opérateur économique utilise son propre outil de signature, celui-ci do...(voir Dce).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Chambre Régionale d'Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté.
Correspondant : FOURNEL Serge, Chef du service de la commande publique et acheteur principal, 1, rue des Coulots, 21110 Breteniere, tél. : (+33) 3-80-48-43-41, télécopieur : (+33) 3-80-48-43-43, courriel : achats bfc.chambagri.fr, adresse internet : http://www.crabfc.e-marchespublics.com .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://crabfc.e-marchespublics.com .