Avis No 20-139655

publié le 16/11/2020

Date limite de réponse : 14/12/2020

Dépt. : 46 Cc vallee du lot et du vignoble

Equipements de mobiliers, bureaux et mobiliers extérieurs pour espaces de coworking

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CC Vallee du lot et du Vignoble

A l'attention de :

Serge BLADINIERES

Adresse :

13 avenue de la Gare 46700 PUY-L'EVEQUE

Téléphone : (+33) 5-65-36-06-06
Télécopieur : (+33) 5-65-36-49-26

Courriel :

commandepublique ccvlv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr

Objet du marché :

Aménagement mobilier d'espaces de coworking

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Espace de Luzech (46140) et Prayssac (46220)

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Mobilier intérieur

Lot n°2 :

Rangement et accessoires

Lot n°3 :

Mobilier spécifique

Lot n°4 :

espace détente

Lot n°5 :

Mobilier extérieur

Caractéristiques principales :

Le présent marché vise à équiper de mobilier deux espaces de coworking sur les communes de Luzech (46140) et Prayssac (46220)

Quantité ou étendue :

Quantités définies par lot dans chaque CDPGF

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

14/12/2020 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°20-139655

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 46
Annonce No 20-139655
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CC Vallee du lot et du Vignoble.
Correspondant : Serge BLADINIERES, 13 avenue de la Gare 46700 Puy-l'Evequetél. : (+33) 5-65-36-06-06télécopieur : (+33) 5-65-36-49-26courriel : commandepublique ccvlv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .

Objet du marché : aménagement mobilier d'espaces de coworking.
Lieu d'exécution et de livraison: espace de Luzech (46140) et Prayssac (46220).

Caractéristiques principales :
le présent marché vise à équiper de mobilier deux espaces de coworking sur les communes de Luzech (46140) et Prayssac (46220)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantités définies par lot dans chaque CDPGF.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 4 janvier 2021.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 16 novembre 2020.
Date limite de réception des offres : 14 décembre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CCVLV 2020-09.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2020.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Mobilier intérieur
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 2. -
Rangement et accessoires
Mots descripteurs : Rayonnage

Lot(s) 3. -
Mobilier spécifique
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 4. -
Espace détente
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 5. -
Mobilier extérieur
Mots descripteurs : Mobilier