Avis No 20-139258

publié le 13/11/2020

Date limite de réponse : 04/01/2021

Dépt. : 35 Sce departemental incendie et secours

Réparation des tenues d'intervention textile des sapeurs-pompiers du SDIS 35 - Relance

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

A l'attention de :

Commande Publique Service

Adresse :

2 rue du Moulin de Joué BP 80127 35701 Rennes cedex 7

Courriel :

marches sdis35.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sapeurs-pompiers35.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.megalis.bretagne.bzh

Objet du marché :

Réparation des tenues d'intervention textile des sapeurs-pompiers du SDIS 35 - Relance

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Réparation des tenues textile de marque SIOEN

Réparation des tenues textile de marque SIOEN

Lot n°2 : Réparation des tenues textile de marque BALSAN

Réparation des tenues textile de marque BALSAN

Caractéristiques principales :

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande passé sans minimum et avec un maximum de 90 000 euro(s) (H.T.) par lot pour la durée totale du marché. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit de manière tacite par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 3 ans.la date prévisionnelle de notification du marché est le 22 mars 2021.

Quantité ou étendue :

Réparation des tenues d'intervention textile des sapeurs-pompiers du SDIS 35 - Relance

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/01/2021 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix au vu de la simulation de commande : 40 % -
  • Qualité de la réparation sur 30 points : 30 % -
  • Rapidité d'exécution de la réparation : 30 % -

Tribunal Administratif de Rennes ; 3 Contour de la Motte 35000 Rennes ; Tél. : 022-32-12-28-28 ; Fax : 02-99-63-56-84 ; Courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=143766&orgAcronyme=c8t ;

Références complètes :

Avis n°20-139258

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35
Annonce No 20-139258
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.
Correspondant : Commande Publique Service, 2 rue du Moulin de Joué B.P. 80127 35701 Rennes Cedex 7, courriel : Marches sdis35.fr adresse internet : http://www.sapeurs-pompiers35.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Incendie et secours.

Objet du marché : réparation des tenues d'intervention textile des sapeurs-pompiers du SDIS 35 - relance.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50830000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRH03.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

accord-Cadre mono-attributaire à bons de commande passé sans minimum et avec un maximum de 90 000 euro(s) (H.T.) par lot pour la durée totale du marché. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit de manière tacite par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 3 ans.
la date prévisionnelle de notification du marché est le 22 mars 2021
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réparation des tenues d'intervention textile des sapeurs-pompiers du SDIS 35 - relance.
Estimation de la valeur (H.T.) : 180 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres. Paiement par virement administratif. Délai global de paiement : 30 jours à compter
de la date de réception des factures.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
le candidat pourra fournir le DUME en remplacement des Dc1 et Dc2.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix au vu de la simulation de commande : 40 %;
- qualité de la réparation sur 30 points : 30 %;
- rapidité d'exécution de la réparation : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 janvier 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : modalités de consultation et d'obtention du cahier des charges :
Consultable et téléchargeable gratuitement sur le site https://marches.megalisbretagne.org
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez faire une demande écrite à l'adresse https://marches.megalis.bretagne.bzh.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=143766&orgAcronyme=c8t .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35000 Rennes, tél. : 022-32-12-28-28, courriel : Greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours en référé précontractuel peut
être introduit jusqu'à la signature du marché.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - réparation des tenues textile de marque SIOEN.
Réparation des tenues textile de marque SIOEN.
Coût estimé (HT) : 90 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50830000.
Mots descripteurs : Habillement

Lot(s) 2. - réparation des tenues textile de marque BALSAN.
Réparation des tenues textile de marque BALSAN.
Coût estimé (HT) : 90 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50830000.
Mots descripteurs : Habillement