Avis No 20-137209

publié le 09/11/2020

Date limite de réponse : 30/11/2020

Dépt. : 34 Port sud de france

Appel à candidatures pour l'occupation de conteneurs à usage de bureaux pour l'exercice d'une activité en lien direct avec le trafic maritime d'import/export de remorques en proven

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Port Sud de France

A l'attention de :

PORT SUD DE FRANCE

Adresse :

1 Quai Philippe Régy BP 10853 34201 SETE

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sete.port.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.midilibre-marchespublics.com

Objet du marché :

Appel à candidatures pour l'occupation de conteneurs à usage de bureaux pour l'exercice d'une activité en lien direct avec le trafic maritime d'import/export de remorques en provenance de Turquie sur le port de commerce de Sète

Caractéristiques principales :

Le présent appel à candidatures porte sur la mise à disposition d'espaces situés sur le port de commerce de Sète, en vue de développer une activité en lien direct avec le trafic maritime d'import/export de remorques en provenance de Turquie

Quantité ou étendue :

Ces nouveaux espaces situés à proximité de l'entrée Est du port de commerce, sur deux niveaux, seront composés comme suit :- Niveau R (rez-de-chaussée) : 10 conteneurs " simples ", à usage de bureau de 11m² environ chacun. Ces espaces situés en rez-de-chaussée seront prioritairement mis à disposition des candidats ayant des personnes à mobilité réduite (PMR) dans leurs effectifs.- Niveau R+1 (étage) : 8 conteneurs " simples " à usage de bureau de 11m² environ chacun.Il est précisé qu'en fonction du besoin exprimé initialement par le candidat, un conteneur " simple " pourra être décloisonné et relié à un second, afin de composer un conteneur " double "

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/11/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

- l'identité complète du candidat,- un extrait Kbis à jour du candidat,- une lettre de candidature signée par une personne ayant autorité pour engager le candidat,- les comptes annuels comprenant le bilan des trois derniers exercices,- le cadre de réponse dûment complété par le candidat,- le projet de convention d'occupation temporaire du domaine public portuaire paraphé,- l'attestation de visite du port obligatoire, remise par le représentant de Port Sud de France

Tribunal administratif de Montpellier ; 6, rue Pitot 34063 Montpellier ; Tél. : 04-67-54-81-00 ; Fax : 04-67-54-74-10 ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Port Sud de France : Paul ESTAQUE ; 1 quai Philippe Régy 34200 SETE ; Tél. : 04-67-46-35-18 ; Courriel : estaque.paul portsuddefrance-sete.fr Adresse internet : http://www.midilibre-marchespublics.com ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Port Sud de France : Mathilde MOREL ; 1 quai Philippe Régy 34200 SETE ; Tél. : 04-67-46-35-23 ; Courriel : morel.mathilde portsuddefrance-sete.fr Adresse internet : http://www.midilibre-marchespublics.com ;

Références complètes :

Avis n°20-137209

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 20-137209
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Port Sud de France.
Correspondant : port sud de france, 1 Quai Philippe Régy B.P. 10853 34201 Sete, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.sete.port.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.midilibre-marchespublics.com .
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Activités portuaires.

Objet du marché : appel à candidatures pour l'occupation de conteneurs à usage de bureaux pour l'exercice d'une activité en lien direct avec le trafic maritime d'import/export de remorques en provenance de Turquie sur le port de commerce de Sète.
CPV - Objet principal : 50240000
Objets supplémentaires : 60651400
79223000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

le présent appel à candidatures porte sur la mise à disposition d'espaces situés sur le port de commerce de Sète, en vue de développer une activité en lien direct avec le trafic maritime d'import/export de remorques en provenance de Turquie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ces nouveaux espaces situés à proximité de l'entrée Est du port de commerce, sur deux niveaux, seront composés comme suit :
- niveau R (rez-de-chaussée) : 10 conteneurs " simples ", à usage de bureau de 11m² environ chacun. Ces espaces situés en rez-de-chaussée seront prioritairement mis à disposition des candidats ayant des personnes à mobilité réduite (Pmr) dans leurs effectifs.
- niveau R+1 (étage) : 8 conteneurs " simples " à usage de bureau de 11m² environ chacun.
il est précisé qu'en fonction du besoin exprimé initialement par le candidat, un conteneur " simple " pourra être décloisonné et relié à un second, afin de composer un conteneur " double ".
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - l'identité complète du candidat,
- un extrait Kbis à jour du candidat,
- une lettre de candidature signée par une personne ayant autorité pour engager le candidat,
- les comptes annuels comprenant le bilan des trois derniers exercices,
- le cadre de réponse dûment complété par le candidat,
- le projet de convention d'occupation temporaire du domaine public portuaire paraphé,
- l'attestation de visite du port obligatoire, remise par le représentant de Port Sud de France.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PE-ACTRANSITAIRES.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.midilibre-marchespublics.com
Criteres d'attributions : Les dossiers des candidats seront analysés sous le contrôle du Directeur de Port Sud de France et classées (sur 10 pts) au regard des critères pondérés suivants :
- description de l'activité du candidat: 5 pts
- volume d'amq déclarés (pour transitaires) ou de remorques ayant transité (pour transporteurs et autres) sur le port de commerce de Sète (sur la période du 1er janvier 2020 au 30 septembre 2020) : 5 pts
la pondération de ces deux critères est détaillés dans les documents joints au présent appel à candidatures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Port Sud de France : Mathilde MOREL.
1 quai Philippe Régy, 34200 Sete, , tél. : 04-67-46-35-23, , courriel : morel.mathilde portsuddefrance-sete.fr, adresse internet : http://www.midilibre-marchespublics.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Port Sud de France : Paul ESTAQUE.
1 quai Philippe Régy, 34200 Sete, , tél. : 04-67-46-35-18, , courriel : estaque.paul portsuddefrance-sete.fr, adresse internet : http://www.midilibre-marchespublics.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : le délai de suspension avant la signature du marché public sera indiqué dans le courrier de rejet, et à défaut sera de 11 jours. Ce délai démarrera à compter de la date d'envoi de la notification.
le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un référé précontractuel contre la procédure de passation, devant le président du tribunal administratif, avant la signature du marché public.
le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un recours en excès de pouvoir de la notification devant le tribunal administratif, dans un délai de deux mois à compter de la notification du présent courrier.