Avis No 20-135690

publié le 05/11/2020

Date limite de réponse : 27/11/2020

Dépt. : 30 Communaute com rhony vistre vidourle

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction de cuisines centrales pour les repas des structures enfance

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNAUTE COM RHONY VISTRE VIDOURLE

A l'attention de :

ESTEVE Jean-Baptiste, Président

Adresse :

ZAC Pôle Actif, 2 Avenue de la Fontanisse 30660 GALLARGUES-LE-MONTUEUX

Téléphone : 04-66-35-55-55
Télécopieur : 04-66-35-42-19

Courriel :

mp ccrvv.fr

Adresse internet :

http://www.ccrvv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marches-publics.info

Objet du marché :

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction de cuisines centrales pour les repas des structures enfance

Caractéristiques principales :

Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique

Quantité ou étendue :

Prestations réparties en 4 tranches. TF Durée : 5 mois TO001 Durée : 4 mois TO002 Durée : 24 mois TO003 Durée : 3 mois

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/11/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 50 % -
  • Valeur technique : 50 % -

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

CC Rhôny Vistre Vidourle ; ZAC Pôle Actif 30660 GALLARGUES-LE-MONTUEUX ; Tél. : 04-66-35-55-55 ; Fax : 04-66-35-42-19 ; Adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

CC Rhôny Vistre Vidourle ; ZAC Pôle Actif 30660 GALLARGUES-LE-MONTUEUX ; Tél. : 04-66-35-55-55 ; Fax : 04-66-35-42-19 ; Adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info ;

Références complètes :

Avis n°20-135690

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 30
Annonce No 20-135690
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE COM RHONY VISTRE VIDOURLE.
Correspondant : ESTEVE Jean-Baptiste, Président, zac Pôle Actif, 2 avenue de la Fontanisse 30660 Gallargues-le-Montueuxtél. : 04-66-35-55-55télécopieur : 04-66-35-42-19courriel : mp ccrvv.fr adresse internet : http://www.ccrvv.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info .

Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction de cuisines centrales pour les repas des structures enfance.

Caractéristiques principales :
forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 4 tranches. TF Durée : 5 mois To001 Durée : 4 mois To002 Durée : 24 mois To003 Durée : 3 mois.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat;
- Autres renseignements demandés : indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 novembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-12/MA.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Non renseigné Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères 30941 NIMES Cs88010 Cedex 9 Tél : 04 66 27 37 00 Télécopie : 04 66 36 27 86 Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nimes 16 avenue Feuchères 30941 NIMES Cs88010 Cedex 9 Tél : 04 66 27 37 00 Télécopie : 04 66 36 27 86 Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://nimes.tribunal-administratif.fr/ Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. TF Durée : 5 mois To001 Durée : 4 mois To002 Durée : 24 mois To003 Durée : 3 mois Numéro de la consultation : 2020-12.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CC Rhôny Vistre Vidourle.
zac Pôle Actif, 30660 Gallargues-le-Montueux, tél. : 04-66-35-55-55, télécopieur : 04-66-35-42-19, adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CC Rhôny Vistre Vidourle.
zac Pôle Actif, 30660 Gallargues-le-Montueux, tél. : 04-66-35-55-55, télécopieur : 04-66-35-42-19, adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info .