Avis No 20-135117

publié le 04/11/2020

Date limite de réponse : 26/11/2020

Dépt. : 34 Ville de beziers

Missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action coeur de Ville.

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Béziers

A l'attention de :

M. Ménard Robert, Maire

Adresse :

Place Gabriel Péri CS 60715 34508 Béziers

Téléphone : 04-67-36-71-60

Courriel :

marches ville-beziers.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.achatpublic.com

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com

Objet du marché :

Missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action coeur de Ville.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action coeur de Ville.Le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini(e) comme suit :Maximum HT: 30 000,00 euro(s).Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 04/01/2021.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Quantité ou étendue :

Missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action coeur de Ville.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/11/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

4 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 40 % -
  • Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : 60 % -

Conditions de participations :

Les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://beziers.achatpublic.com ;

Tribunal Administratif ; 6 rue Pitot 34053 Montpellier cedex ;

Tribunal Administratif de Montpellier Coordonnées ci-dessus. ;

Tribunal Administratif de Montpellier Coordonnées ci-dessus. ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://beziers.achatpublic.com ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://beziers.achatpublic.com ;

Références complètes :

Avis n°20-135117

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 20-135117
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Béziers.
Correspondant : M. Ménard Robert, Maire, place Gabriel Péri CS 60715 34508 Béziers, tél. : 04-67-36-71-60, courriel : marches ville-beziers.fr adresse internet : https://www.achatpublic.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action cœur de Ville.
Catégorie de services : 11.
CPV - Objet principal : 75112100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur estimée (H.T.) : 120 000 euros.

Caractéristiques principales :

missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action cœur de Ville.
Le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini(e) comme suit :
Maximum HT: 30 000,00 euro(s).
les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.
l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 04/01/2021.
l'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à
3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : missions d'accompagnement technique et administratif de réfection des vitrines et enseignes sur le périmètre du programme action cœur de Ville.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : réglé par mandat administratif sur les fonds propres de la Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 novembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA20-126 Missions accompagnement.

Renseignements complémentaires : les pièces demandées au stade de la candidature et de l'offre sont indiquées dans le règlement de la consultation.
attention, depuis le 01/10/2018, les plis devront être impérativement déposés sur la plateforme des marchés:
https://beziers.achatpublic.com.
Les plis papiers ne sont plus autorisés.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://beziers.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://beziers.achatpublic.com .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://beziers.achatpublic.com .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 6 rue Pitot 34053 Montpellier Cedex.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier Coordonnées ci-dessus.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier Coordonnées ci-dessus.