Avis No 20-134944

publié le 03/11/2020

Date limite de réponse : 27/11/2020

Dépt. : 11 Le grand narbonne

Audit organisationnel, financier, juridique, technique du complexe Espace de Liberté à Narbonne

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Le Grand Narbonne

A l'attention de :

Service Commande publique

Adresse :

12, Boulevard Frédéric MISTRAL CS 50100 11785 NARBONNE

Courriel :

commandepublique legrandnarbonne.com

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://marchespublics.aude.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marchespublics.aude.fr

Objet du marché :

Numéro de la consultation : GN20P56 Audit organisationnel, financier, juridique, technique du complexe Espace de Liberté à Narbonne

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Caractéristiques principales :

Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Quantité ou étendue :

Prestations réparties en 3 phases : PHASE - Audit général de la gestion de l'équipement PHASE - le positionnement de l'équipement sur les missions de service public et celles en lien avec le secteur concurrentiel, la stratégie sportive et touristique de l'équipement PHASE - Propositions d'évolution du site en lien avec la gestion de l'équipement, l'évolution de l'offre souhaitée pour le territoire, l'articulation avec les autres équipements du territoire et les budgets que souhaitent y consacrer la collectivité. Des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues dans le DCE.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

27/11/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Capacité économique et financière - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://marchespublics.aude.fr ;

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER ; 6, rue PITOT 34063 MONTPELLIER ; Courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr ;

COMITÉ CONSULTATIF INTERDÉPARTEMENTAL DE RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES ; 2, Boulevard Paul Peytral 13006 MARSEILLE ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://marchespublics.aude.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : http://marchespublics.aude.fr ;

Références complètes :

Avis n°20-134944

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 11
Annonce No 20-134944
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Le Grand Narbonne.
Correspondant : Service Commande publique, 12, Boulevard Frédéric mistral cs 50100 11785 Narbonne, courriel : commandepublique legrandnarbonne.com adresse internet : https://marchespublics.aude.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.aude.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : Gn20p56 Audit organisationnel, financier, juridique, technique du complexe Espace de Liberté à Narbonne.
CPV - Objet principal : 79212000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 3 phases : PHASE - audit général de la gestion de l'équipement PHASE - le positionnement de l'équipement sur les missions de service public et celles en lien avec le secteur concurrentiel, la stratégie sportive et touristique de l'équipement PHASE - propositions d'évolution du site en lien avec la gestion de l'équipement, l'évolution de l'offre souhaitée pour le territoire, l'articulation avec les autres équipements du territoire et les budgets que souhaitent y consacrer la collectivité. Des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues dans le DCE.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r février 2021.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix fermes. Avance de 10,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 novembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les candidats se présentent dans les conditions suivantes : Numéro de la consultation : Gn20p56 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER 6, rue PITOT 34063 Montpellier, courriel : greffe.ta-montpellier juradm.fr adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : COMITÉ CONSULTATIF INTERDÉPARTEMENTAL DE RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES 2, Boulevard Paul Peytral 13006 Marseille.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.