Avis No 20-134874

publié le 03/11/2020

Date limite de réponse : 04/12/2020

Dépt. : 11, 13, 30, 34, 48, 66, 83, 84 Cpam de l'herault

Critères environnementaux

Réhabilitation du hall d'accueil de Gambetta à Montpellier

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CPAM de l'Hérault

A l'attention de :

M. SCARAMOZZINO Jean-Paul

Adresse :

29, Cours Gambetta 34934 Montpellier cedex 9

Téléphone : 04-99-52-53-12

Courriel :

marches-contrats.cpam-herault assurance-maladie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Réhabilitation du hall d'accueil de Gambetta à Montpellier

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

29, cours Gambetta 34934 Montpellier cedex 9

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Lot 1 : Désamiantage

Désamiantage (diagnostic amiante joint)

Lot n°2 : Lot 2 : Démolition - gros oeuvre - ITE

Démolition - gros oeuvre - ITE

Lot n°3 : Lot 3 : Couverture - étanchéité

Couverture - étanchéité

Lot n°4 : Lot 4 : Peinture - revêtements de sols et murs

Peinture - revêtements de sols et murs

Lot n°5 : Lot 5 : Cloisons - doublages - faux plafonds

Cloisons - doublages - faux plafonds

Lot n°6 : Lot 6 : Menuiseries bois - Mobilier

Menuiseries bois mobilier

Lot n°7 : Lot 7 : Menuiseries aluminium

Menuiseries aluminium

Lot n°8 : Lot 8 : Chauffage - ventilation - plomberie

Chauffage - ventilation - plomberie

Lot n°9 : Lot 9 : Electricité - courants forts et faibles

Electricité - courants forts et faibles

Lot n°10 : Lot 10 : Flocage

Flocage

Caractéristiques principales :

Réhabilitation du hall d'accueil de la Caisse d'assurance Maladie de l'Hérault à Montpellier

Quantité ou étendue :

Réhabilitation du hall d'accueil de Gambetta à Montpellier

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/12/2020 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal de grande instance ; 6, rue Joseph Autran 13281 Marseille cedex 06 ; Tél. : 04-91-15-50-50 ; Fax : 04-91-54-42-90 ; Adresse internet : http://www.justice.gouv.fr ;

Tribunal de grande instance ; 6, rue Joseph Autran 13281 Marseille cedex 06 ; Tél. : 04-91-15-50-50 ; Fax : 04-91-54-42-90 ; Adresse internet : http://www.justice.gouv.fr ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_uUzOCZBDln ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_uUzOCZBDln ;

Références complètes :

Avis n°20-134874

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34, 11, 13, 30, 48, 66, 83, 84
Annonce No 20-134874
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM de l'Hérault.
Correspondant : M. Scaramozzino Jean-Paul, 29, Cours Gambetta 34934 Montpellier Cedex 9, tél. : 04-99-52-53-12, courriel : marches-contrats.cpam-herault assurance-maladie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : réhabilitation du hall d'accueil de Gambetta à Montpellier.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : 29, cours Gambetta, 34934 Montpellier Cedex 9.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

réhabilitation du hall d'accueil de la Caisse d'assurance Maladie de l'hérault à Montpellier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réhabilitation du hall d'accueil de Gambetta à Montpellier.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : tranches optionnelles sur les lots 2-3-4-5-6-7-8-9
et une PSE (lot no 2).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 18 janvier 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement dans un délai de 30 jours à compter de la réception des décomptes mensuels.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : attestations d'assuranceattestation de visitedocuments relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidatextrait Kbis;
- Autres renseignements demandés : attri1 dûment renseigné et signé RIB;
- Autres renseignements demandés : dpgf (un par lot) dûment signé;
- Autres renseignements demandés : cadre de réponses techniquesmémoire technique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 décembre 2020, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 34-20/16.

Renseignements complémentaires : visites du site le mardi 10 novembre à 9 h 30 ou le mercredi 18 novembre à 9 h 30
prendre contact auprès de Mme Romero : sylvie.romero assurance-maladie.fr
les visites seront organisées dans le respect des règles sanitaires
clause sociale sur le lot no 2.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_uUzOCZBDln .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_uUzOCZBDln .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance 6, rue Joseph Autran 13281 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-15-50-50, télécopieur : 04-91-54-42-90 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal de grande instance 6, rue Joseph Autran 13281 Marseille Cedex 06, tél. : 04-91-15-50-50, télécopieur : 04-91-54-42-90 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - lot 1 : Désamiantage.
Désamiantage (diagnostic amiante joint)
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 2. - lot 2 : Démolition - gros œuvre - iTE.
Démolition - gros œuvre - iTE
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45110000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 3. - lot 3 : Couverture - étanchéité.
Couverture - étanchéité
C.P.V. - Objet principal : 45261210
Objets supplémentaires : 45261000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 4. - lot 4 : Peinture - revêtements de sols et murs.
Peinture - revêtements de sols et murs
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 45430000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 5. - lot 5 : Cloisons - doublages - faux plafonds.
Cloisons - doublages - faux plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421141.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 6. - lot 6 : Menuiseries bois - mobilier.
Menuiseries bois mobilier
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 7. - lot 7 : Menuiseries aluminium.
Menuiseries aluminium
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 8. - lot 8 : Chauffage - ventilation - plomberie.
Chauffage - ventilation - plomberie
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 9. - lot 9 : Electricité - courants forts et faibles.
Electricité - courants forts et faibles
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état

Lot(s) 10. - lot 10 : Flocage.
Flocage
C.P.V. - Objet principal : 45343100.
Mots descripteurs : Amiante (désamiantage), Gros œuvre, Tous corps d'état