Avis No 20-133632

publié le 30/10/2020

Date limite de réponse : 23/11/2020

Dépt. : 01, 26, 03, 38, 05, 63, 69, 73, 74 Minarm/ema/sca/pfaf-ce/bap

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 euro(s) au profit des cercles mess inter-armée des groupements de soutien des bases de défense du périmètre de la PFC

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MINARM/EMA/SCA/PFAF-CE/BAP

A l'attention de :

Mme FAURE-BRAC Pauline, MINARM/EMA/SCA/PFAF-centre est/BAP

Adresse :

BP 90226 69362 Lyon cédex 07

Téléphone : 04-37-27-30-05

Courriel :

pauline.faure-brac intradef.gouv.fr

Adresse internet :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

Service de collecte et de transport de fonds (espèces et chèques endossés) d'un montant inférieur à 30 000 euro(s) au profit des cercles mess inter-armée des groupements de soutien des bases de défense du périmètre de la PFC SE

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée du Puy de Dôme (63)

Lot n°2 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'Allier (03)

Lot n°3 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée du Rhône (69)

Lot n°4 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'Ain (01)

Lot n°5 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de la Drôme (26)

Lot n°6 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de Haute-Savoie (74)

Lot n°7 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de Savoie (73)

Lot n°8 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'Isère (38)

Lot n°9 :

Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée des Hautes-Alpes (05)

Caractéristiques principales :

Transport de fonds inférieur à 30 000 euro(s) pour15 cercle-mess de la région Auvergne Rhône Alpes.

Quantité ou étendue :

Les fréquences de rotation sont indiquées dans le cahier des clauses techniques particulières.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/11/2020 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

2 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Références complètes :

Avis n°20-133632

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 69, 1, 26, 3, 38, 5, 63, 73, 74
Annonce No 20-133632
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINARM/EMA/SCA/PFAF-CE/BAP.
Correspondant : Mme FAURE-BRAC Pauline, Minarm/Ema/Sca/Pfaf-Centre est/bap, B.P. 90226 69362 Lyon Cedex 07tél. : 04-37-27-30-05courriel : pauline.faure-brac intradef.gouv.fr adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .

Objet du marché : service de collecte et de transport de fonds (espèces et chèques endossés) d'un montant inférieur à 30 000 euro(s) au profit des cercles mess inter-armée des groupements de soutien des bases de défense du périmètre de la pfc se.

Caractéristiques principales :
transport de fonds inférieur à 30 000 euro(s) pour15 cercle-mess de la région Auvergne Rhône Alpes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les fréquences de rotation sont indiquées dans le cahier des clauses techniques particulières.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : certificats de Qualification Professionnelle (cqp) " métiers de convoyage de fonds et valeurs et activités assimilées " pour les personnels convoyeurs du candidat qui réaliseront la prestation;
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné : autorisation administrative d'exercer l'activité de transport de fonds délivrée à la société par le conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) en cours de validité ; (ou une preuve du dépôt de la demande d'autorisation pour les entreprises nouvellement créées) ;;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 novembre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PFC-SE_MAPA_20-047.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : MINARM/EMA/SCA/PFC-SE/DAP.
Correspondant : Mme VASSEUR Aurore, B.P. 90226, 69362 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-26-29.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée du Puy de Dôme (63) : 3 cercles (Clermont-Ferrand et Issoire).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 2. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'allier (03) : 1 cercle (Yzeure).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 3. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée du Rhône (69) : 2 cercles (Lyon et Poleymieux au Mont d'or).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 4. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'ain (01) : 2 cercles (Ambérieu en Bugey et Dagneux-Montluel).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 5. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de la Drôme (26) : 1 cercle (Valence).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 6. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de Haute-Savoie (74) : 2 cercles (Chamonix et Annecy).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 7. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de Savoie (73) : 1 cercle (Barby).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 8. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée de l'isère (38) : 2 cercles (Varces et Montbonnot).
Mots descripteurs : Transport

Lot(s) 9. -
Service de collecte et de transport de fonds d'un montant inférieur à 30 000 ? au profit des cercles mess inter armée des Hautes-Alpes (05) : 1 cercle (Gap).
Mots descripteurs : Transport