Avis No 20-133595

publié le 01/11/2020

Dépt. : 30 Sce departemental incendie et secours

ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°20-133595

Référence de TED :

2020/S 215-526678 - annonce diffusée le 04 novembre 2020

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 29/04/2020 - Référence : 20-57310

Annonce

Département(s) de publication : 30
Annonce No 20-133595
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS, Numéro national d'identification : 28300001600032, 281 avenue PavlovBP 48069, 30932, Nîmes Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 66 63 36 00, Courriel : s.pons sdis30.fr , Fax : (+33) 4 66 63 36 73, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.sdis30.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : incendie et secours

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 48332000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 48332000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 48450000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ12
Lieu principal d'exécution : Nimes
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.
II.2.5)Critères d'attribution
Prix :
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Tranche optionnelle 1 : Aide à la planification des activités opérationnellesTranche optionnelle 2- Interface no3 : Intégration avec l'application de gestion de la Formation Tranche optionnelle 3- Interface no4 : Intégration avec le logiciel de paiement des indemnités, ANTIBIA Vacation ;Tranche optionnelle 4- Interface no5 : Intégration le logiciel de gestion des aptitudes ;Tranche optionnelle 5- Interface no6 : Synchronisation calendrier Outlook ;Tranche optionnelle 6- Interface no7 : Intégration GIPSIS.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Le marché est composé d'une tranche ferme et 6 tranches optionnelles :Tranche ferme : Licences exploitations, départementale- Mise en œuvre- Reprise des données- Assistance paramétrage, démarrage. Licences environnement technique-. Interface bidirectionnelle RH-ANTIBIA et avec AutoCsWeb (SOMEI)La réponse à toutes les tranches optionnelles est obligatoire.

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 084-198450 du 29/04/2020
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2025
Lot nº :
Intitulé : ACQUISITION, MISE EN OEUVRE ET MAINTENANCE D'UN LOGICIEL DE GESTION DES ACTIVITES ET DE PLANIFICATION.
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 29 octobre 2020
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 1
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
PRETEXX, 6 chemin bas des jardins, 14810, GONNEVILLE-EN-AUGE, FR, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 154 830 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 154 830
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Il est demandé une démonstration obligatoire. Les présentations se dérouleront soit en visio-conférence au moyen de " cisco webex " soit sur site au SDIS du Gard- 281 avenue Pavlov- 30932 Nîmes Cedex 9 au frais des soumissionnaires.Le mode sera déterminé en fonction de l'évolution de la crise liée au Covid-19 et des directives en vigueur à cette période. Le mode sera unique pour l'ensemble des candidats.À ce titre vous trouverez dans le présent dossier de consultation, un scénario qui devra être respecté. Cette démonstration ne donnera pas lieu à une indemnisation.Les présentations auront lieu entre le 25 mai et le 12 juin 2020. Afin d'organiser le planning les candidats devront adresser leur demande de rendez-vous par mail à s.taupenas sdis30.fr et en copie s.pons sdis30.fr . Une réponse sera adressée par retour de mail afin de fixer le jour et l'heure exacte
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
TRIBUNAL ADMINISTRATIF NIMES, Avenue Feuchères, 30000, Nîmes, F
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Recours précontractuel: de l'avis d'appel public à concurrence à la date de signature du contrat.Recours contractuel: de la signature du contrat + 31 jours.Recours en annulation: de l'avis d'attribution + 2 mois.
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
30 octobre 2020