Avis No 20-132949

publié le 18/11/2020

Date limite de réponse : 21/12/2020

Dépt. : 30, 34 Regie des eaux de montpellier 3m

Maîtrise d'oeuvre complète pour la conception et la réalisation d'un ouvrage de stockage d'eau potable - commune de Prades-le-lez

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Régie des Eaux de Montpellier 3M

A l'attention de :

Regie des Eaux Montpellier 3 M

Adresse :

391 rue de la Font Froide - CS 90381 34197 Montpellier

Courriel :

marches regiedeseaux.montpellier3m.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché :

Maîtrise d'oeuvre complète pour la conception et la réalisation d'un ouvrage de stockage d'eau potable - commune de Prades-le-Lez

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Territoire de la Régie des Eaux

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne un marché public de maîtrise d'oeuvre relatif à l'opération de travaux de construction d'un ouvrage de stockage d'eau potable sur le périmètre de la Régie des Eaux de Montpellier Méditerranée Métropole, situé sur la commune de Prades-le-Lez.L'opération précitée est une opération de construction neuve d'un ouvrage d'infrastructure, soumise aux dispositions des articles L. 2412-1 et R. 2431-26 à R. 2431-31 du Code de la commande publique.Le contexte de l'opération et le détail de la mission de maîtrise d'oeuvre sont indiqués dans les pièces du Dossier de Consultation.Le marché objet de la présente consultation prendra effet à compter de sa notification au Titulaire, jusqu'à exécution complète et règlement définitif de ses missions, non exclusifs de l'application des garanties contractuelles et légales.Le délai global prévisionnel d'exécution des missions du Titulaire est estimé à trente-six (36) mois, non comprises les périodes de garantie de parfait achèvement.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

21/12/2020 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°20-132949

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 34, 30
Annonce No 20-132949
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Régie des Eaux de Montpellier 3M.
Correspondant : regie des Eaux Montpellier 3 M, 391 rue de la Font Froide - cS 90381 34197 Montpelliercourriel : marches regiedeseaux.montpellier3m.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr .

Objet du marché : maîtrise d'œuvre complète pour la conception et la réalisation d'un ouvrage de stockage d'eau potable - commune de Prades-Le-Lez.
Lieu d'exécution : territoire de la Régie des Eaux.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne un marché public de maîtrise d'œuvre relatif à l'opération de travaux de construction d'un ouvrage de stockage d'eau potable sur le périmètre de la Régie des Eaux de Montpellier Méditerranée Métropole, situé sur la commune de Prades-Le-Lez.
L'Opération précitée est une opération de construction neuve d'un ouvrage d'infrastructure, soumise aux dispositions des articles L. 2412-1 et R. 2431-26 à R. 2431-31 du Code de la commande publique.
Le contexte de l'opération et le détail de la mission de maîtrise d'œuvre sont indiqués dans les pièces du Dossier de Consultation.
Le marché objet de la présente consultation prendra effet à compter de sa notification au Titulaire, jusqu'à exécution complète et règlement définitif de ses missions, non exclusifs de l'application des garanties contractuelles et légales.
Le délai global prévisionnel d'exécution des missions du Titulaire est estimé à trente-six (36) mois, non comprises les périodes de garantie de parfait achèvement
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 février 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées sur les fonds propres de la Régie. Les sommes dues au Titulaire seront payées dans un délai global de trente jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 décembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20DEX011U.

Renseignements complémentaires : il est précisé que conformément à l'article 4 du Règlement de la Consultation et à l'article R. 2132-12 7° du Code de la commande publique, les annexes au CCTP ne seront communiquées qu'aux seuls candidats qui en feront la demande expresse et de manière nominative via le profil d'acheteur, à l'adresse suivante : https://marches.montpellier3m.fr.

Il est également précisé que le groupement comprendra obligatoirement un architecte cotraitant.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
chaque candidat devra produire les pièces de la candidature, telles que prévues aux articles L.2142-1, R.2142-1 à R.2142-14, R.2143-3 et R.2143-4 du Code de la commande publique et à l'article 5.1 du Règlement de la Consultation.
Les pièces à produire au titre de l'offre sont également indiquées à l'article 5.1 susvisé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2020.