Avis No 20-121577

publié le 05/10/2020

Date limite de réponse : 23/11/2020

Dépt. : 21, 25, 39, 70 Esid de metz

AUXONNE (21) - Création d'un espace ATLAS au profit du GSBDD de Besançon

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

ESID de Metz

A l'attention de :

M. Chardon Remi

Adresse :

Unité de soutien de l'Infrastructure de la Défense de Besançon 64 r bersot 25000 Besancon

Courriel :

jose.paes intradef.gouv.fr

Objet du marché :

AUXONNE (21) - Création d'un espace ATLAS au profit du GSBDD de Besançon

Quantité ou étendue :

Les travaux seront réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières (CCTP).Ils comprennent notamment :- Dépollution des réseaux électriques, adduction d'eau, évacuation d'eau et chauffage ;- Dépose des portes de distribution, pour mise en place de porte coupe-feu, remise en état des plafonds puis mise en peinture, mise en place de sol souple, reprise de cloison et doublage en paque de plâtre, mise en peinture des bureaux ;- Réalisation des installations électriques d'éclairage, de prises de courant de confort, de postes de travail, d'alarmes incendie et la reprise du tableau électrique divisionnaire ;- Réalisation du raccordement des installations de chauffage existants sur les attentes du nouveau réseau, désembouage et nettoyage et purge des installations ;- Création d'une ouverture en toiture pour mise en place d'un système de désenfumage, installation d'un système de désenfumage dans une cage d'escalier.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/11/2020 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

USID de Besançon ; Correspondant : M. Paess José ; 64 r Bersot - Quartier RUTY - BP 567 25000 Besançon ; Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=647296&orgAcronyme=g7h ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

USID de Besançon ; Correspondant : M. Paess José ; 64 r Bersot - Quartier RUTY - BP 567 25000 Besançon ; Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=647296&orgAcronyme=g7h ;

Tribunal administratif de Dijon ; 22, rue d'Assas BP 61616 21016 Dijon cedex ; Courriel : greffe.ta-dijon juradm.fr

Références complètes :

Avis n°20-121577

Annonce

Département(s) de publication : 21, 25, 39, 70
Annonce No 20-121577
I. II. III. IV. VI.

AVIS DE MARCHÉ POUR DES MARCHÉS DANS LE DOMAINE DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ


Directive 2009/81/CE.


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITE ADJUDICATRICE

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
ESID de Metz, unité de soutien de l'infrastructure de la Défense de Besançon 64 r bersot, à l'attention de M. Chardon Remi, F-25000 Besancon. E-mail : jose.paes intradef.gouv.fr .
Adresses auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
USID de Besançon, 64 r Bersot - quartier RUTY - B.P. 567, à l'attention de M. Paess José, F-25000 Besançon. Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=647296&orgAcronyme=g7h .
Adresse à laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus :
USID de Besançon, 64 r Bersot - quartier RUTY - B.P. 567, à l'attention de M. Paess José, F-25000 Besançon. Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=647296&orgAcronyme=g7h .
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
auprès du ou des points de contact susmentionnés
I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
I.3) Activité principale :
Défense.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices :

SECTION II : OBJET DE MARCHE

II.1) Description
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
auxonne (21) - création d'un espace ATLAS au profit du GSBDD de Besançon.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Travaux.
Conception et exécution.
Code NUTS .
II.1.3)Information sur l'accord-cadre
II.1.4)Information sur l'accord-cadre
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions:
auxonne (21) - création d'un espace ATLAS au profit du GSBDD de Besançon.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45454100.
II.1.7)Information sur la sous-traitance
II.1.8)Lots :
Division en lots : Non.
II.1.9)Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1)Quantité ou étendue globale :
les travaux seront réalisés conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières (Cctp).
Ils comprennent notamment :
- dépollution des réseaux électriques, adduction d'eau, évacuation d'eau et chauffage ;
- dépose des portes de distribution, pour mise en place de porte coupe-feu, remise en état des plafonds puis mise en peinture, mise en place de sol souple, reprise de cloison et doublage en paque de plâtre, mise en peinture des bureaux ;
- réalisation des installations électriques d'éclairage, de prises de courant de confort, de postes de travail, d'alarmes incendie et la reprise du tableau électrique divisionnaire ;
- réalisation du raccordement des installations de chauffage existants sur les attentes du nouveau réseau, désembouage et nettoyage et purge des installations ;
- création d'une ouverture en toiture pour mise en place d'un système de désenfumage, installation d'un système de désenfumage dans une cage d'escalier.
II.2.2)Information sur les options :
II.2.3)Reconduction :
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1)Cautionnement et garanties exigées :
Néant.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Modalités de financement :
Le présent marché est financé sur le budget de l'état et payé par virement administratif, dans un délai de trente jours à compter de la date de réception de la demande de paiement du titulaire.
modalités essentielles de paiement:
a) Avance sous conditions, correspondant à 5 % du montant du marché (20% pour une Pme)
B) Acomptes mensuels par virements
c) Prix fermes actualisables.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Opérateur économique unique ou groupement.
III.1.4)Autres conditions particulières auxquelles est soumise l'exécution du marché, notamment eu égard à la sûreté de la fourniture des prestations et à la sécurité de l'information :
III.1.5)Habilitation de sécurité :
III.2) Conditions de participation
III.2.1)Situation propre :
Critères relatifs à la situation personnelle d'opérateurs économiques (susceptibles d'entraîner leur exclusion), y compris exigences relatives à leur inscription à un registre professionnel ou du commerce
Critères relatifs à la situation personnelle de sous-traitants (susceptibles d'entraîner leur rejet), y compris exigences relatives à leur inscription à un registre professionnel ou du commerce
III.2.2)Capacité économique et financière :
Critères relatifs à la situation économique et financière d'opérateurs économiques (susceptibles d'entraîner leur exclusion)

Critères relatifs à la situation économique et financière de sous-traitants (susceptibles d'entraîner leur rejet)

III.2.3)Capacité technique et/ou professionnelle :
Critères relatifs à la capacité technique et/ou professionnelle d'opérateurs économiques (susceptibles d'entraîner leur exclusion)

Critères relatifs à la capacité technique et/ou professionnelle de sous-traitants (susceptibles d'entraîner leur rejet)

III.2.4)Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1)Information relative à la profession :
La participation est réservée à une profession particulière : non.
III.3.2)Membres du personnel responsables de l'exécution du service :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure
IV.1.1)Type de procédure :
Procédure adaptée.
IV.1.2)Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3)Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1)Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2)Enchère électronique :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
20USID05-010.
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4)Date limite des demandes de participation :
23 novembre 2020 - 16:00.
IV.3.5)Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable : Non.
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne :
VI.3) Informations complémentaires :
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon, 22, rue d'assas B.P. 61616, F-21016 Dijon Cedex. E-mail : greffe.ta-dijon juradm.fr .
VI.4.2)Introduction des recours :
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) Date d'envoi du présent avis :
5 octobre 2020.