Avis No 20-106295
publié le 27/08/2020
Date limite de réponse : 11/09/2020
Dépt. : 76 Commune de le trait
Le présent marché a pour objet la location d'autocars avec chauffeur
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNE DE LE TRAIT
A l'attention de :
Callais Patrick, Maire
Adresse :
Place du 11 Novembre 76580 Le Trait
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.letrait.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Le présent marché a pour objet la location d'autocars avec chauffeur
Caractéristiques principales :
Voir le dossier de consultation des entreprises (DCE)
Quantité ou étendue :
Voir le dossier de consultation des entreprises (DCE)
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
11/09/2020 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Références complètes :
Avis n°20-106295
Département(s) de publication : 76 Annonce No 20-106295 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE LE TRAIT. Correspondant : Callais Patrick, Maire, place du 11 Novembre 76580 Le Trait, courriel : cstremeztelle letrait.fr adresse internet : http://www.letrait.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr/ . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : le présent marché a pour objet la location d'autocars avec chauffeur. L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 11 septembre 2020, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 août 2020. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-35-58-35-00, courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr, télécopieur : 02-35-58-35-03. |