Avis No 19-81729

publié le 24/05/2019

Date limite de réponse : 17/06/2019

Dépt. : 95 Ville de persan

Réaménagement et extension de la cuisine centrale

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE PERSAN

A l'attention de :

KASSE Alain, Maire de Persan

Adresse :

65 avenue Gaston Vermeire 95340 PERSAN

Téléphone : 01-39-37-48-80
Télécopieur : 01-39-37-48-81

Courriel :

marches-publics ville-persan.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ville-persan.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ville-persan.fr/

Objet du marché :

Réaménagement et extension de la cuisine centrale

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Démolitions - Gros oeuvre -maçonnerie - carrelage faïence

Lot n°2 :

Charpente-couverture-bardage-Etanchéité

Lot n°3 :

Menuiserie bois-Faux plafonds - Peinture-Sols Souples

Lot n°4 :

Electricité

Lot n°5 :

CVC Plomberie

Lot n°6 :

Panneaux isothermes - Installations de froid - Equipements de cuisine

Caractéristiques principales :

Réaménagement partiel de la cuisine existante et la création d'une petite extension nécessaire à l'adaptation du process. La cuisine est étendue également sur la salle à manger scolaire existante

Quantité ou étendue :

Réaménagement et extension de la cuisine centrale

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

17/06/2019 à 16h30

Délai minimum de validité des offres :

190 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 70 % -
  • Prix des prestations : 30 % -

Tribunal administratif de Cergy-Pontoise ; 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise ; Tél. : 01-30-17-34-00 ; Fax : 01-30-17-34-59 ; Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Ville de Persan ; 65 avenue Gaston Vermeire 95340 PERSAN ; Tél. : 01-39-37-48-85 ; Adresse internet : http://www.ville-persan.fr/ ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Ville de Persan ; 65 avenue Gaston Vermeire 95340 PERSAN ; Tél. : 01-39-37-48-85 ; Adresse internet : http://www.ville-persan.fr/ ;

Références complètes :

Avis n°19-81729

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95
Annonce No 19-81729
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PERSAN.
Correspondant : KASSE Alain, Maire de Persan, 65 avenue Gaston Vermeire 95340 Persan, tél. : 01-39-37-48-80, télécopieur : 01-39-37-48-81, courriel : marches-publics ville-persan.fr adresse internet : http://www.ville-persan.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-persan.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réaménagement et extension de la cuisine centrale.
CPV - Objet principal : 45223220.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

réaménagement partiel de la cuisine existante et la création d'une petite extension nécessaire à l'adaptation du process. La cuisine est étendue également sur la salle à manger scolaire existante
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réaménagement et extension de la cuisine centrale.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : ne retenue de garantie sera appliquée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres et subventions région et département.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix des prestations : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juin 2019, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 190 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-18.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ville-persan.fr/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 mai 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Persan.
65 avenue Gaston Vermeire, 95340 Persan, , tél. : 01-39-37-48-85, adresse internet : http://www.ville-persan.fr/ .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Persan.
65 avenue Gaston Vermeire, 95340 Persan, , tél. : 01-39-37-48-85, adresse internet : http://www.ville-persan.fr/ .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Démolitions - gros œuvre -maçonnerie - carrelage faïence
Informations complémentaires : les travaux auront lieu principalement durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. -
Charpente-Couverture-Bardage-Etanchéité
Informations complémentaires : les travaux auront principalement lieux durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. -
Menuiserie bois-faux plafonds - peinture-Sols Souples
Informations complémentaires : les travaux auront principalement lieux durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. -
Electricité
Informations complémentaires : les travaux auront principalement lieux durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. -
cvc Plomberie
Informations complémentaires : les travaux auront principalement lieux durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 6. -
Panneaux isothermes - installations de froid - equipements de cuisine
Informations complémentaires : les travaux auront principalement lieux durant les mois de juillet et août.
Mots descripteurs : Tous corps d'état