Avis No 19-69810

publié le 02/05/2019

Date limite de réponse : 06/06/2019

Dépt. : 14 Ville de deauville

Concours restreint de maîtrise d'OEuvre relatif à l'opération de démolition et reconstruction d'un nouveau centre technique des services de la ville de deauville

Avis de marché Procédure Concours restreint

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Deauville

A l'attention de :

Monsieur le Maire de Deauville

Adresse :

20 Rue Robert FossorierBP 31600 14800 Deauville

Téléphone : (+33)2-31-14-02-20

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.deauville-marches.fr

Objet du marché :

Concours restreint de Maîtrise d'OEuvre relatif à l'opération de démolition et reconstruction d'un nouveau centre technique des services de la Ville de Deauville

Caractéristiques principales :

La présente opération a pour objet la reconstruction des bâtiments du CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL. L'opération permettra à la ville de Deauville de répondre à ses besoins avec des locaux mieux dimensionnés et centralisés sur un site.L'équipement d'une surface totale de près de 2 800 mètres carrés de Surface Utile (S.U.), soit environ 3 450 mètres carrés de Surface Hors OEuvre Nette (S.H.O.N.) est composé des entités suivantes :-POLE ADMINISTRATION-POLE AGENTS-SERVICE ACHATS-SERVICE BATIMENT-SERVICE VOIRIE-SERVICE ESPACES VERTS-UN LOGEMENT / LOGE GARDIENAux bâtiments, s'ajoute une surface totale de 9475 mètres carrés d'aménagements extérieurs de stationnement et de stockage composés de :-AMENAGEMENTS EXTERIEURS AERIENS-AMENAGEMENTS EXTERIEURS ABRITES-AMENAGEMENTS EXTERIEURS EN HANGAR-AMENAGEMENTS 'ESPACES VERTS'Le terrain d'assise du futur équipement est situé chemin du Roy / avenue Aristide Briand, sur la commune de Touques.La mission de Maîtrise d'OEuvre compte des phases de démolition / déconstruction. Une réflexion sur le phasage permettant la continuité de l'activité sur site pendant la phase des travaux devra être menée.

Quantité ou étendue :

Le marché est décomposé en une tranche ferme de 1,5 Meuro HT et deux tranches conditionnelles, la tranche conditionnelle 1 d'un montant de 1,4 Meuro HT et la tranche conditionnelle 2 d'un montant de 1,3 Meuro HT

La prestation est réservée à une profession particulière :

Habilitation à l'exercice de la profession d'architecte en France

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

06/06/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN ; 3 à 5 rue Arthur Leduc BP 25086 Caen cedex 4 ; Tél. : (+33)2-31-70-72-72 ; Courriel : greffe.ta-caen juradm.fr

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN ; 3 à 5 rue Arthur Leduc BP 25086 Caen cedex 4 ; Tél. : (+33)2-31-70-72-72 ; Courriel : greffe.ta-caen juradm.fr

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN ; 3 à 5 rue Arthur Leduc BP 25086 Caen cedex 4 ; Tél. : (+33)2-31-70-72-72 ; Courriel : greffe.ta-caen juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Adresse internet : http://www.deauville-marches.fr ;

Références complètes :

Avis n°19-69810

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-69810
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Deauville.
Correspondant : M. le maire de Deauville, 20 Rue Robert FossorierB.P. 31600 14800 Deauville, tél. : (+33)2-31-14-02-20.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.deauville-marches.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : concours restreint de Maîtrise d'œuvre relatif à l'opération de démolition et reconstruction d'un nouveau centre technique des services de la Ville de Deauville.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.

Caractéristiques principales :

la présente opération a pour objet la reconstruction des bâtiments du centre technique municipal.
L'Opération permettra à la ville de Deauville de répondre à ses besoins avec des locaux mieux dimensionnés et centralisés sur un site.
L'Équipement d'une surface totale de près de 2 800 mètres carrés de Surface Utile (S.U.), soit environ 3 450 mètres carrés de Surface Hors œuvre Nette (S.H.O.N.) est composé des entités suivantes :
-pole administration
-pole agents
-service achats
-service batiment
-service voirie
-service espaces verts
-un logement / loge gardien
Aux bâtiments, s'ajoute une surface totale de 9475 mètres carrés d'aménagements extérieurs de stationnement et de stockage composés de :
-amenagements exterieurs aeriens
-amenagements exterieurs abrites
-amenagements exterieurs en hangar
-amenagements 'espaces verts'
Le terrain d'assise du futur équipement est situé chemin du Roy / avenue Aristide Briand, sur la commune de Touques.
La mission de Maîtrise d'œuvre compte des phases de démolition / déconstruction. Une réflexion sur le phasage permettant la continuité de l'activité sur site pendant la phase des travaux devra être menée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est décomposé en une tranche ferme de 1,5 meuros (H.T.) et deux tranches conditionnelles, la tranche conditionnelle 1 d'un montant de 1,4 meuros (H.T.) et la tranche conditionnelle 2 d'un montant de 1,3 meuros (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : 5 168 175 euros.
Refus des variantes.

Conditions de participation :

La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
habilitation à l'exercice de la profession d'architecte en France.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : concours restreint.

Date limite de réception des offres : 6 juin 2019, à 12 heures.

Autres renseignements :

Récompenses et jury :
Nombre et valeur des primes qui seront attribuées : 21 000 euros (H.T.) pour chacun des candidats sélectionnés ayant remis des prestations complètes et conformes aux modalités du règlement de concours.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 mai 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.deauville-marches.fr .

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN 3 à 5 rue Arthur Leduc B.P. 25086 Caen Cedex 4, tél. : (+33)2-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN 3 à 5 rue Arthur Leduc B.P. 25086 Caen Cedex 4, tél. : (+33)2-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE CAEN 3 à 5 rue Arthur Leduc B.P. 25086 Caen Cedex 4, tél. : (+33)2-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.