Avis No 19-53989

publié le 04/04/2019

Date limite de réponse : 30/04/2019

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Prestations de communication

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Esplanade Brillaud de Laujardière - CS 75046 14077 CAEN CEDEX 5

Téléphone : 02-31-06-61-61

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.org/sieecalvados

Objet du marché :

Prestations de communication

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département du Calvados

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Conception graphique des supports de communication (hors publications périodiques)

Conception graphique des supports de communication (hors publications périodiques)

Lot n°2 : Conception éditoriale / rédaction du journal d'information périodique Dialogue / conception graphique / mise en page des publications périodiques

Conception éditoriale / rédaction du journal d'information périodique Dialogue / conception graphique / mise en page des publications périodiques

Lot n°3 : Impression

Impression

Caractéristiques principales :

Le présent accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de communication portant sur : - la conception graphique des supports de communication (hors journal d'information périodique Dialogue) à l'attention des collectivités adhérentes, des usagers du service public, des partenaires locaux et nationaux ;- la conception éditoriale, conception graphique, mise en page et rédaction du journal d'information périodique Dialogue que le SDEC ENERGIE édite à l'attention de ses collectivités adhérentes, partenaires locaux et nationaux ;- l'impression de brochures, du journal d'information périodique Dialogue et documents print divers.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/04/2019 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°19-53989

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 19-53989
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade Brillaud de Laujardière - cS 75046 14077 Caen Cedex 5, tél. : 02-31-06-61-61, courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.org/sieecalvados .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Distribution publique d'électricité.

Objet du marché : prestations de communication.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79822500
Objets supplémentaires : 79820000.
Lieu d'exécution : département du Calvados.
Code NUTS : FRD11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).

Caractéristiques principales :

le présent accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de communication portant sur :
- la conception graphique des supports de communication (hors journal d'information périodique Dialogue) à l'attention des collectivités adhérentes, des usagers du service public, des partenaires locaux et nationaux ;
- la conception éditoriale, conception graphique, mise en page et rédaction du journal d'information périodique Dialogue que le sdec energie édite à l'attention de ses collectivités adhérentes, partenaires locaux et nationaux ;
- l'impression de brochures, du journal d'information périodique Dialogue et documents print divers
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat.
L'Accord-Cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mandat administratif.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : une présentation succincte de l'entreprise (2 pages maximum),;
- Autres renseignements demandés : une liste de références récentes, pour chaque lot, avec des collectivités locales et/ou dans les domaines d'activités intéressant le sdec energie.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2019, à 12 heures.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : sur le profil acheteur uniquement : https://www.uamc14.org/sieecalvados.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 avril 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3 rue Arthur Leduc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - conception graphique des supports de communication (hors publications périodiques).
Conception graphique des supports de communication (hors publications périodiques)
Mots descripteurs : Prestations de services

Lot(s) 2. - conception éditoriale / rédaction du journal d'information périodique Dialogue / conception graphique / mise en page des publications périodiques.
Conception éditoriale / rédaction du journal d'information périodique Dialogue / conception graphique / mise en page des publications périodiques
Mots descripteurs : Prestations de services

Lot(s) 3. - impression.
Impression
Mots descripteurs : Impression