Avis No 19-51926

publié le 30/03/2019

Date limite de réponse : 30/04/2019

Dépt. : 20A Commune d ajaccio

Numéro de la consultation : AV18/078 Fourniture d'huiles, liquide de refroidissement et de graisses pour les véhicules de la Ville d'Ajaccio

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE D AJACCIO

A l'attention de :

Marcangeli Laurent, Maire

Adresse :

2 avenue Antoine Serafini 20304 Ajaccio

Téléphone : 04-95-52-53-04

Courriel :

correspondre aws-france.com

Adresse internet :

http://www.ajaccio.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

Numéro de la consultation : AV18/078 Fourniture d'huiles, liquide de refroidissement et de graisses pour les véhicules de la Ville d'Ajaccio

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Centre Technique Municipal 20167 MEZZAVIA

Possibilité de présenter une offre pour :

tous les lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Fourniture d'huiles (moteur, hydraulique, transmission)

Lot n°2 :

Fourniture de liquide de refroidissement

Lot n°3 :

Fourniture de graisses

Caractéristiques principales :

La Ville d'Ajaccio souhaite acquérir huiles, liquide de refroidissement et graisses pour la maintenance des véhicules de son parc automobile Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot

Quantité ou étendue :

Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

30/04/2019 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix des prestations : 80 % -
  • Délai de livraison : 20 % -

Références complètes :

Avis n°19-51926

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 19-51926
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D AJACCIO.
Correspondant : Marcangeli Laurent, Maire, 2 avenue Antoine Serafini 20304 Ajacciotél. : 04-95-52-53-04courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.ajaccio.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .

Objet du marché : numéro de la consultation : Av18/078 Fourniture d'huiles, liquide de refroidissement et de graisses pour les véhicules de la Ville d'ajaccio.
Lieu de livraison : centre Technique Municipal, 20167 Mezzavia.

Caractéristiques principales :
la Ville d'ajaccio souhaite acquérir huiles, liquide de refroidissement et graisses pour la maintenance des véhicules de son parc automobile Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant sur le ou les trois dernier(s) exercice(s) disponible(s);
- Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours de la ou des dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 80 %;
- délai de livraison : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AV18/078/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Les critères de sélection des offres sont identiques pour tous les lots
type de marché de Fournitures :Code NUTS : Frm01
Valeur estimée hors TVA : entre12 400,00 euro(s) et 128 000,00 euro(s)
lot 1 - fourniture d'huiles (moteur, hydraulique, transmission)
lot 2 - fourniture de liquide de refroidissement
lot 3 - fourniture de graisses
reconductions : Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payant : Non
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 30 avr. 2019
lieu :Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :Début d'exécution de l'accord-cadre à compter de l'émission du premier bon de commande.
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bastia, Villa Montépiano
20407 Bastia
Tél : 0495328866 télécopieur : 0495323855mel : greffe.ta-bastia juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges Préfecture de la région Provence-Alpes - côte d'azur Secrétariat général pour les affaires régionales , Boulevard Paul Peytral
13282 Marseille Cedex
Tél : 0484354554 télécopieur : 0484354460
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Un recours de plein contentieux de contestation de validité du marché, assorti le cas échéant d'un référésuspension, peut-être introduit par les tiers susceptibles d'être lésés dans leurs intérêts de façon suffisammentdirecte et certaine par sa passation ou ses clauses dans un délai de 2 mois à compter de la présentepublication. Le marché est consultable, dans le respect des secrets protégés par la loi, sur demande au serviceconcerné. Conformément à l'article R. 551-7 du code de justice administrative, un référé contractuel peut êtreintroduit par les concurrents évincés dans un délai de 31 jours suivant la publication du présent avis. Le tribunaladministratif de Bastia peut être saisi via l'application "Télérecours citoyens", accessible depuis l'adresse ci-après: www.telerecours.fr
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : Av18/078.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2019.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Fourniture d'huiles (moteur, hydraulique, transmission)
Mots descripteurs : Lubrifiants

Lot(s) 2. -
Fourniture de liquide de refroidissement
Mots descripteurs : Lubrifiants

Lot(s) 3. -
Fourniture de graisses
Mots descripteurs : Lubrifiants