Avis No 19-51034

publié le 29/03/2019

Date limite de réponse : 23/04/2019

Dépt. : 91 Commune de bretigny sur orge

Travaux d'aménagement et d'entretien de voiries et réseaux divers sur le domaine privé de la ville

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE BRETIGNY SUR ORGE

A l'attention de :

Mme JARY Isabelle

Adresse :

46 rue de la mairie 91220 Bretigny-sur-orge

Téléphone : 01-69-88-41-16

Courriel :

marches.publics mairie-bretigny91.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.bretigny91.fr/

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Objet du marché :

Travaux d'aménagement et d'entretien de voiries et réseaux divers sur le domaine privé de la ville

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Quantité ou étendue :

Travaux d'aménagement et d'entretien de voiries et réseaux divers sur le domaine privé de la ville

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

23/04/2019 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises (DCE) contient les pièces suivantes :- Le règlement de la consultation (RC)- L'acte d'engagement (AE) et ses annexes- Le cahier des clauses administratives particulières (CCAP)- Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) et ses annexes- Le bordereau des prix unitaires (BPU)Il est remis gratuitement à chaque candidat.Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.Le DCE peut être téléchargé sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.achatpublic.com.

date limite d'obtention :

23/04/2019

Tribunal Administratif de Versailles ; 56 Avenue de saint Cloud 78010 Versailles cedex ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Tribunal Administratif de Versailles ; 56 Avenue de saint Cloud 78010 Versailles cedex ; Tél. : 01-39-20-54-00 ; Fax : 01-39-20-54-87 ; Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_2r7Il2I9-c ;

Références complètes :

Avis n°19-51034

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 91
Annonce No 19-51034
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BRETIGNY SUR ORGE.
Correspondant : Mme JARY Isabelle, 46 rue de la mairie 91220 Bretigny-sur-Orge, tél. : 01-69-88-41-16, courriel : marches.publics mairie-bretigny91.fr adresse internet : http://www.bretigny91.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'aménagement et d'entretien de voiries et réseaux divers sur le domaine privé de la ville.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45233141
Objets supplémentaires : 45233140.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR104.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 48 mois.
Valeur minimum estimée (H.T.) : 0 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 5 000 000 euros.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'aménagement et d'entretien de voiries et réseaux divers sur le domaine privé de la ville.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 0 et 5 000 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MA 19-07.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) contient les pièces suivantes :
- le règlement de la consultation (Rc)
- l'acte d'engagement (Ae) et ses annexes
- le cahier des clauses administratives particulières (Ccap)
- le cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et ses annexes
- le bordereau des prix unitaires (Bpu)
Il est remis gratuitement à chaque candidat.
aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
le DCE peut être téléchargé sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.achatpublic.com.
Date limite d'obtention : 23 avril 2019, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_2r7Il2I9-c .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de saint Cloud 78010 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de saint Cloud 78010 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du cja.
- recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.