Avis No 19-49323

publié le 28/03/2019

Date limite de réponse : 24/04/2019

Dépt. : 75 Ville de paris

Travaux de modernisation de la façade des toilettes dans l'Ecole maternelle 1 rue Palestine - 75019 Paris (Opération GO 201816543)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

VILLE DE PARIS

A l'attention de :

M. MANSION Boris, Chef de la SLA 19

Adresse :

Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19 - 39 quai de la Seine 75019 Paris

Téléphone : 01-53-35-41-00

Courriel :

stephanie.dages paris.fr

Adresse internet :

https://www.marches.maximilien.fr

Objet du marché :

Travaux de modernisation de la façade des toilettes dans l'Ecole maternelle 1 rue Palestine - 75019 Paris (Opération GO 201816543)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Ecole maternelle 1 rue Palestine 75019 Paris

Caractéristiques principales :

Travaux de modernisation de la façade des toilettes dans l'Ecole maternelle 1 rue Palestine - 75019 Paris (Opération GO 201816543)

Quantité ou étendue :

Période de préparation non incluse dans la durée des travaux : 1 mois

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

24/04/2019 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

6 mois

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable à partir de l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Les copies de sauvegarde peuvent être envoyées à l'adresse postale suivante : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19 ; 39 quai de la Seine 75019 Paris ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19 ; Correspondant : Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h Bureau des Marchés - ; 39 quai de la Seine 75019 Paris ; Tél. : 01-53-35-41-00 ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19 ; Correspondant : M. Pierre MORANDINI ; 39 quai de la Seine 75019 Paris ; Courriel : pierre.morandini paris.fr

Références complètes :

Avis n°19-49323

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-49323
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE PARIS.
Correspondant : M. Mansion Boris, Chef de la SLA 19, direction Constructions Publiques et Architecture - sLA 19 - 39 quai de la Seine 75019 Paristél. : 01-53-35-41-00courriel : stephanie.dages paris.fr adresse internet : https://www.marches.maximilien.fr .

Objet du marché : travaux de modernisation de la façade des toilettes dans l'ecole maternelle 1 rue Palestine - 75019 Paris (Opération GO 201816543).
Lieu d'exécution et de livraison: ecole maternelle 1 rue Palestine, 75019 Paris.

Caractéristiques principales :
travaux de modernisation de la façade des toilettes dans l'ecole maternelle 1 rue Palestine - 75019 Paris (Opération GO 201816543)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : période de préparation non incluse dans la durée des travaux : 1 mois.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 47 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 juillet 2019.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, ferme et actualisable. Acomptes mensuels.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019V21079060.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est consultable et téléchargeable à partir de l'adresse https://www.marches.maximilien.fr/.
Les candidats doivent répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les entreprises doivent répondre par voie électronique à partir de l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Les copies de sauvegarde peuvent être envoyées à l'adresse postale suivante : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19.
39 quai de la Seine, 75019 Paris.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19.
Correspondant : M. Pierre MORANDINI, 39 quai de la Seine, 75019 Paris, courriel : pierre.morandini paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction Constructions Publiques et Architecture - SLA 19.
Correspondant : Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h Bureau des Marchés -, 39 quai de la Seine, 75019 Paris, tél. : 01-53-35-41-00.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable à partir de l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr.