Avis No 19-47251

publié le 28/03/2019

Date limite de réponse : 09/05/2019

Dépt. : 67 Departement du bas rhin

MPS

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures dans la demi-pension du collège robert schuman à benfeld

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DEPARTEMENT DU BAS RHIN

A l'attention de :

Monsieur le Président

Adresse :

Direction des Politiques Immobilières1 place du quartier blanc 67964 STRASBOURG Cedex 9

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.alsacemarches.publics.eu

Objet du marché :

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures dans la demi-pension du Collège Robert Schuman à Benfeld

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Collège Robert Schuman - 6 rue du Luxembourg - 67230 BENFELD

Caractéristiques principales :

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures dans la demi-pension du Collège Robert Schuman à Benfeld

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/05/2019 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

150 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Valeur technique : 40 % -
  • Prix : 60 % -

Références complètes :

Avis n°19-47251

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 67
Annonce No 19-47251
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU BAS RHIN.
Correspondant : M. le président, direction des Politiques Immobilières 1 place du quartier blanc 67964 Strasbourg Cedex 9.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.alsacemarches.publics.eu .

Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries extérieures dans la demi-pension du Collège Robert Schuman à Benfeld.
Lieu d'exécution : collège Robert Schuman - 6 rue du Luxembourg - 67230 BENFELD.

Caractéristiques principales :
travaux de remplacement de menuiseries extérieures dans la demi-pension du Collège Robert Schuman à Benfeld
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 juillet 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget annuel du département du bas-rhin en ressources propres.
- délai global de paiement : le délai global de paiement est de 30 jours.
- comptable assignataire : M. Le Payeur Départemental.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 40 %;
- prix : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mai 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 00004609.

Renseignements complémentaires : les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des lieux d'exécution du marché. La visite du site aura lieu :
-Le mardi 30 avril 2019 à 9 heures
-Le jeudi 02 mai 2019 à 9 heures

Avant d'effectuer cette visite, les candidats devront impérativement s'inscrire auprès de :
Direction des Politiques Immobilières - service Gestion et Entretien du Patrimoine Immobilier
M. Ludovic JENCK
Technicien Maintenance
03 88 76 66 40
ludovic.jenck bas-rhin.fr

a l'issue de cette visite obligatoire, une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.alsacemarchespublics.eu .